Le Stade du Hainaut est prêt pour Lille-Slavia
Cette fois, c’est presque fini. Pour la dernière fois cet été, Lille se rendra au Stade du Hainaut à Valenciennes pour recevoir le Slavia Prague ce mardi en barrage aller de la Ligue des champions.
Utilisé pour les JO 2024, l’enclos habituel des Dogues sera bientôt prêt à les accueillir. Ce mardi, ce sera donc le dernier à Valenciennes pour l’équipe entraînée par Bruno Genesio.
« J’avais peur de perdre Angel », Genesio revient avec émotion sur la blessure effrayante de Gomes
Bruno Genesio a décrit lundi à la presse l’inquiétude qu’il a ressentie après la blessure d’Angel Gomes lors du match contre Reims, samedi, en Ligue 1. L’entraîneur du Losc craint le pire pour son milieu de terrain, forfait pour le match aller des barrages de Ligue des champions, mardi contre le Slavia Prague.
15 000 supporters attendus
Sur les 25.000 places du stade du Hainaut, 15.000 devraient être occupées ce mardi pour le match aller du barrage de la Ligue des champions contre le Slavia Prague. Les vacances et le déplacement à Valenciennes expliquent peut-être le manque d’engouement autour de ce match.
C’est la dernière fois que Lille jouera au stade du Hainaut puisqu’il retrouvera Pierre Mauroy ce week-end pour la réception d’Angers en Ligue 1. Le stade Pierre Mauroy a été utilisé pour les Jeux Olympiques.
Marie Dufour
Composition probable du LOSC pour le match aller des barrages face au Slavia Prague
Sans surprise, Lille recevra le Slavia Prague sans Angel Gomes, blessé après son choc à la tête contre Reims, et sans Aïssa Mandi après son expulsion au tour précédent.
Pour le reste, Bruno Genesio devrait faire du classique pour la réception des Tchèques.
Le onze probable du LOSC : Chevalier, Alexsandro, Diakité, Meunier, Tiago Santos, Gudmundsson, André, Mukau, Cabella, Haraldsson, David.
Jean Bommel
Bonjour à tous
Bienvenue sur le site de RMC Sport pour suivre en direct commenté le match aller des barrages de la Ligue des Champions entre le LOSC et le Slavia Prague, qui se jouera mardi (à 21h) à Valenciennes.