Craig Mandersun mari du New Jersey, a poursuivi une compagnie de voyages basée aux États-Unis après sa femme, Lisaa été mortellement attaqué par un hippopotame lors d’un safari en Afrique.
Selon USA TODAY, l’incident mortel s’est produit le 5 juin 2024. À l’époque, Craig et Lisa étaient en tournée «Bush Walk» dans le parc national Lower Zambezi en Zambie. De plus, Lisa se tenait près d’une rivière lorsque «soudainement et sans avertissement», un hippopotame «partiellement submergé» «a levé la tête et chargé de l’eau».
« Bien que Lisa Manders ait tenté de fuir, elle n’a pas pu s’échapper, et l’Hippopotamus l’a violemment attaquée … écrasant sa tête et son corps avec sa morsure », affirme le procès.
Craig Manders aurait été témoin de l’attaque contre sa femme. Cela lui aurait laissé «émotionnellement affaibli et traumatisé», selon le procès.
Selon le point de vente, le procès affirme que le portefeuille africain, une entreprise de voyages basée au Connecticut, a été négligent et n’a pas fourni un environnement sûr pendant le safari. De plus, le procès affirme que l’entreprise n’a pas informé le couple à quel point les hippopotames sont dangereux et ont même encouragé Craig, Lisa et d’autres à aborder l’animal.
« Si nous avions compris les dangers posés par l’Hippopotame, nous n’aurions jamais accepté d’être en contact aussi étroit en pied », aurait déclaré Manders dans un communiqué à la presse.
Selon la prise, les hippopotames pèsent plus de 3 000 livres, ont des défenses pointues et peuvent fonctionner courtes à une vitesse de 30 mph.
Selon USA Today, Chiawa Lodge, la société qui a organisé le safari, a publié une déclaration. La société aurait affirmé que «toutes les mesures de sécurité avaient été mises en œuvre avant et pendant l’incident».
« … Et des avertissements verbaux répétés pour que les clients retournent à la sécurité du véhicule ont été émis au cours de l’incident », aurait ajouté le communiqué.
Selon le point de vente, Craig Manders demande au moins 15 000 $ en dommages-intérêts pour payer les arrangements funéraires de sa femme.
Comme l’a précédemment rapporté The Shade Room, en août dernier, une femme du New Jersey a fait la une des journaux pour grimper sur une clôture dans un zoo. De plus, la clôture a enfermé 500 lb. Tigre du Bengale. De plus, des images ont même fait surface de la femme caressant le tigre, et cela la mordait de peu.
Plus tard ce mois-ci, la femme a été identifiée à la suite des images devenues virales.
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com
Lors des derniers arbitrages de la carte scolaire dans les Hautes-Alpes ce mardi 25 février,…
Une fable! D'après 5 milliards d'économies demandées aux communautés, nous aurions augmenté à 2,2 milliards…
Tiktoker Je n'allais jamais tuer Elon Musk ... Et mes impôts sont payés !!! Publié…
Le président de l'OM est sanctionné après son accusation contre l'arbitre de la réunion perdue…
Le ministre de l'autonomie "s'inquiète" avant le début des consultations à la retraite Le ministre…
Dirigé 2-0 au moment du jeu, Dunkerque (Ligue 2) a réalisé un nouvel exploit en…