Categories: Divertissement

Suite à la vidéo dans laquelle on le voit frapper son ex-compagne, le rappeur Puff Daddy s’excuse

Résumé

Depuis 2023, le rappeur Diddy, alias Puff Daddy, est accusé de viols, d’agressions sexuelles et de violences par plusieurs femmes, dont son ex-compagne Cassie Ventura.

Sean Diddy Combs publie une vidéo d’excuses dans laquelle il s’engage à devenir un homme meilleur, cherchant l’aide de Dieu et des professionnels.

Résumé

La longue descente aux enfers de la star de la chanson américaine se poursuit. Depuis 2023, le rappeur Diddy, également connu sous les noms de Puff Daddy et P.Diddy, a fait l’objet de plusieurs accusations de viol, deagression sexuelle et la violence physique et psychologique. Cassie Ventura, une de ses ex-compagnes, a notamment porté plainte en 2018 pour « comportement violent » Et « déviant ».

Et depuis la publication, ce vendredi 17, par la chaîne CNN d’une vidéo de ces violences contre la jeune femme, le rappeur se retrouve à nouveau au cœur de l’attention médiatique. Face à l’ampleur de ce nouveau scandale, Sean Diddy Peignes a été obligé de s’excuser ce dimanche dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Puff Daddy mêlé à de nombreuses affaires

Depuis 2023, la star du hip-hop s’est impliquée dans plusieurs affaires. Le milliardaire de 54 ans fait face à plusieurs accusations de viols, l’exploitation sexuelle, ainsi que violences physiques et psychologiques. Le 25 mars, des policiers armés ont même perquisitionné deux des somptueuses résidences de l’artiste, situées à Los Angeles et Miami.

Depuis novembre, huit femmes ont intenté au total six poursuites civiles contre le rappeur, l’accusant d’agressions sexuelles. Tout a commencé en novembre dernier lorsque Casandra Ventura son ex-compagne, avait formulé les premières plaintes. Des accusations qui ont pris une autre tournure après la publication par CNN d’une vidéo extrêmement violente dans laquelle on voit l’artiste frapper la jeune femme à plusieurs reprises.

Puff Daddy publie une vidéo d’excuses

Deux jours après que CNN a publié des images le montrant en train de frapper son ex-petite amie, Sean Combs a publié dimanche une vidéo sur les réseaux sociaux. Il présente ses excuses publiques. « C’est si difficile d’y penser moments les plus sombres de votre vie, mais parfois il faut le faire. J’ai touché le fond, mais je ne trouve aucune excuse. Mon comportement dans cette vidéo est inexcusable« , il expliqua. Il explique qu’il en ressent profondément. «J’étais dégoûté au moment où je l’ai fait. Je suis dégoûté maintenant ».

Le chanteur semble avoir pris conscience des problèmes qui le touchent et s’en remet désormais à Dieu et aux médecins. «Je suis allé chercher de l’aide professionnel. J’ai commencé à suivre une thérapie, à suivre une cure de désintoxication. J’ai dû demander la miséricorde et la grâce de Dieu. je suis vraiment désolé. Mais je suis déterminé à devenir un homme meilleur chaque jour. Je ne demande pas pardon. Je suis vraiment désolé« . Des excuses qui sont les bienvenues. Mais cela ne suffira pas à faire oublier toutes les affaires dans lesquelles il est impliqué et qui ont retenu l’attention de la justice américaine.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

La France se rapproche de l’Italie sur la question migratoire

Le Premier ministre Michel Barnier et Bruno Retailleau, ministre de l'Intérieur, à Mâcon, le 28 septembre 2024. BRUNO AMSELLEM /…

2 minutes ago

Affaire Jegou-Auradou : « Le club n’a pas d’éthique ! » Indignation après le retour d’Hugo Auradou, mis en examen pour viol, en Top 14

l'essentiel Toujours mis en examen pour viol aggravé en Argentine, Hugo Auradou retrouvera les terrains ce samedi 5 octobre. Le…

3 minutes ago

RC Vannes. « Tout le monde savait que Nolann était le fils de Goulven » : les Le Garrec se réunissent – Ouest-France

RC Vannes. "Tout le monde savait que Nolann était le fils de Goulven" : les Le Garrec se réunissentOuest de…

5 minutes ago

(Direct) Conflit au Moyen-Orient: le Hezbollah dit combattre l’armée israélienne à la frontière libanaise

(Direct) Conflit au Moyen-Orient : le Hezbollah dit combattre l'armée israélienne à la frontière libanaiseRFILe ministre libanais de l'Information dit…

7 minutes ago

« Personne n’a vu venir le carnage », rappelle Olivier, proche des victimes et otages du Hamas

Le 7 octobre 2023, Olivier ne se doute pas que son réveil dans son appartement parisien sera profondément plus douloureux…

8 minutes ago

Le retour de Paul Pogba plombe la Juventus

La fin d'un très long cauchemar pour Paul Pogba. Ce jeudi 4 octobre 2024 était le jour de la délivrance…

9 minutes ago