Suisse : un homme nu commet un acte atroce dans un parc
Mardi 21 mai, à Mannedorf, près de Zurich en Suisse, un joggeur a été tué, selon un communiqué de la police diffusé ce mercredi 22 mai.
Le suspect, un homme de 19 ans, était nu, criant et attaquant les gens dans un parc.
Suisse : une femme tuée dans un parc par un homme nu
C’est une scène terrible qui s’est produite ce mardi 21 mai en Suisse. La police cantonale de Zurich a déclaré ce qui suit :Mardi soir, une femme a été attaquée et mortellement blessée par un homme à Mannedorf« , au bord du lac de Zurich, à une vingtaine de kilomètres au sud-est de la ville suisse.
Selon la police, des passants présents dans le parc Alma ont signalé la présence d’un homme nu« qui a crié et agressé physiquement d’autres personnes« . Les enquêteurs n’ont donné aucune information officielle sur d’éventuelles autres personnes blessées. Mais selon le média suisse Blick, un autre passant a été légèrement blessé.
Suspect arrêté par la police
La police a ensuite détaillé les faits dans son communiqué. « Les secours, rapidement arrivés sur place, ont retrouvé une femme grièvement blessée, allongée au sol. Malgré une réanimation immédiate, la femme est décédé de ses graves blessures« , a expliqué la police. « Le suspect, un Un Suisse de 19 anségalement trouvé sur place, était arrêté » ont-ils ensuite précisé. L’homme doit être présenté devant un procureur à l’issue de son interrogatoire, selon la police.
La police a ouvert un enquête sur l’identité de la victime et les circonstances de l’attaque mortelle. Les enquêteurs tentent également de savoir si la victime et son agresseur se connaissaient.