Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Suella Braverman bat son collègue député conservateur dans la bataille de sélection pour un nouveau siège | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Avant l’annonce du résultat, il y avait eu des spéculations selon lesquelles le ministre de l’Intérieur ferait face à une bataille difficile pour gagner les membres locaux.

Conservative Home, le site Web conservateur de base, a rapporté en février qu’elle n’était «pas universellement populaire» et que les électeurs voulaient un «champion local dévoué».

Le jour du vote, une conseillère conservatrice locale a déclaré qu’elle « se battrait » pour faire campagne pour Mme Braverman si elle remportait la sélection.

« Je suis fondamentalement en désaccord avec elle sur certains de ses points de vue », a déclaré Caroline Brook à Times Radio.

Mais elle a connu un rebond notable de la population ces dernières semaines après avoir supervisé la répression tant vantée du gouvernement contre les arrivées de petits bateaux.

Elle a été classée quatrième ministre du Cabinet la plus populaire par les membres dans le dernier classement de Conservative Home, qui a été publié cette semaine.

Mme Braverman a été décrite comme une figure de division et a adopté des positions stridentes sur le Brexit, la migration illégale et les questions de «guerre culturelle» comme les droits des trans.

En revanche, Mme Drummond est une députée de circonscription discrète qui n’a pas de compte Twitter et fait rarement la une des journaux sur les questions nationales.

Elle est vice-présidente du Forum européen conservateur, un groupe de députés conservateurs pro-UE, et a soutenu des campagnes comme Black Lives Matter.

Le nouveau siège proposé pour lequel la paire se disputait était considéré comme un prix majeur, étant donné qu’il est susceptible de s’avérer un refuge sûr lors des prochaines élections générales.

Mme Braverman jouit actuellement d’une majorité de plus de 26 000 à Fareham, tandis que Mme Drummond a battu le parti travailliste par 23 500 voix à Meon Valley en 2019.

La Boundary Commission redessine la carte des circonscriptions britanniques dans le cadre d’une mise à jour pour refléter les changements récents dans les modèles de population.

Il a commencé l’examen en janvier 2021 et devrait faire ses recommandations finales d’ici le 1er juillet après plusieurs séries de consultations nationales.

Plusieurs hauts députés conservateurs sont menacés par les changements, dont Dominic Raab, le vice-premier ministre, qui sera dépouillé des zones de vote conservatrices.

Sir Gavin Williamson, ancien secrétaire à la Défense, et Ben Wallace, l’actuel titulaire de ce poste, verront leurs sièges effectivement abolis par la révision.

Mme Braverman a déclaré: «Je voudrais remercier mon association du Parti conservateur de m’avoir adoptée comme candidate pour le nouveau siège de Fareham et Waterlooville. Je suis extrêmement honoré d’avoir la chance de continuer à représenter mes électeurs au Parlement.

« Ce fut un grand privilège d’être député de cette région depuis 2015 et je ne me lasserai pas de me battre pour apporter des changements positifs pour les habitants de Fareham et de Waterlooville. Je tiens également à remercier ma collègue parlementaire Flick Drummond MP pour son excellent travail pour les habitants de la vallée de Meon.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page