Nouvelles sportives

Succession Mbappé : le PSG relancé, une énorme opération échoue !

Football – Mercato – PSG

Succession Mbappé : le PSG relancé, une énorme opération échoue !

Publié le 31 mai 2024 à 22h00

Pour remplacer Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes et en cette fin de saison il semble très porté sur la Serie A et surtout sur le duo offensif napolitain. Khvicha Kvaratskhelia comme Victor Osimhen seraient en effet les deux dossiers chauds du moment pour le PSG, qui devrait aussi voir s’éloigner l’une des principales menaces.

Si l’avenir de Kylian Mbappé devrait être enregistré en quelques jours seulement, avec le Real Madrid qui préparerait son annonce, celle de PSG cela devrait prendre un certain temps à s’installer. Car on ne connaît toujours pas les prochains grands mouvements du club parisien pour oublier sa star et surtout, entamer un nouveau cycle.

Osimhen et Kvaratskhelia pour lancer l’ère post-Mbappé ?

L’heureux élu pourrait venir d’Italie, ou plutôt les chanceux ! La presse italienne annonce en effet depuis plusieurs jours que le PSG ne viserait pas une, mais deux étoiles de Série A oublier Kylian Mbappé. Le premier est Victor Osimhenqui dispose d’une clause entre 120 et 130M€ et déjà rapproché l’été dernier comme nous vous l’annoncions sur le10sport.com, alors que le second est son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia. Une double opération très ambitieuse, puisqu’elle pourrait coûter aux Parisiens 230 à 260 millions d’euros.

L’accord Osimhen-Lukaku, histoire ancienne

Concernant OsimhenLE PSG semblait jusqu’à présent devoir faire attention à la concurrence anglaise, notamment avec Chelsea. Plusieurs médias ont toutefois laissé entendre ces dernières heures que le club londonien aurait lâché l’attaquant nigérian et la tendance semble se confirmer. Gianluca Di Marzio nous dit que les négociations sur un accord autour Victor Osimhen et de Romelu Lukaku n’aurait jamais décollé, ce qui aurait finalement poussé le Bleus abdiquer.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page