Divertissement

Stuart Liner ajouté en tant qu’associé directeur et associé du cabinet d’avocats de Bryan Freedman

Moins d’un an après que le cabinet d’avocats de Bryan Freedman ait ajouté l’avocat de Jay-Z, Miles Cooley, à l’en-tête, Freedman Taitelman + Cooley LLP change à nouveau de marque.

L’avocat spécialisé en droit immobilier et commercial Stuart Liner sort de sa retraite pour devenir associé directeur du cabinet et nouvel associé nommé, j’ai appris. Il n’y a pas encore de nouveau logo, mais la nouvelle bannière sera Liner Freedman Taitelman + Cooley LLP à compter du 1er juillet.

Déjà un poids lourd dans l’arène juridique d’Hollywood, Freedman considère l’arrivée du fondateur de Liner LLP dans la société qu’il a cofondée il y a 27 ans comme une déclaration commerciale et culturelle locale et l’établissement de nouvelles sources de revenus sur un marché médiatique en évolution.

« Lorsque Stuart nous a dit qu’il serait disposé à diriger notre cabinet vers l’avenir, Michael, Miles et moi étions ravis et honorés », a déclaré Freedman de l’Université d’État de San Diego et diplômé de la Loyola Law School. « Le cabinet a connu une croissance considérable de ses revenus au cours des dernières années, ce qui nous a désormais permis d’investir stratégiquement dans l’expansion des capacités et des services du cabinet, tout en créant également des opportunités de revenus non juridiques avec des clients et des entrepreneurs de premier plan. .»

Liner a quitté le droit en 2022 après avoir vendu Liner LLP, fondé en 1996 et fort de 75 avocats, à DLA Piper en 2017.

« Ce n’était pas mon projet initial de revenir au droit », a déclaré Liner à Deadline aujourd’hui. « Mais lorsque Bryan, Mike et Miles sont venus me voir avec cette opportunité unique d’ajouter de la puissance de feu à la plateforme à succès qu’ils avaient construite dans les domaines du divertissement, de la technologie et de l’immobilier – les trois principaux moteurs de notre économie locale – tout ce que je pouvais voir était des opportunités et des avantages infinis.

Liner a ajouté : « Leur position sur le marché, leur volonté de prendre des risques en investissant avec et pour les clients, et leur leadership en matière de promotion et de protection de la marque et de la réputation créent des leviers de valeur que je suis vraiment ravi de contribuer à maximiser. »

« Stuart est passé maître dans l’art de créer des cabinets d’avocats, de recruter et de perfectionner les talents et de promouvoir une culture de haute performance, tout en naviguant dans la complexité et en atténuant les risques », a déclaré le cofondateur du cabinet, Taitelman. « Nous sommes impatients de collaborer avec lui pour créer l’entreprise du futur. »

« Stuart m’a recruté chez DLA à l’époque et est devenu un mentor pour moi », a déclaré mercredi le deuxième partenaire le plus récent nommé Cooley. « Pouvoir désormais travailler à ses côtés sur tous les aspects de notre cabinet, notamment pour développer plus profondément notre pratique de la contingence, ne sera pas seulement gratifiant, ce sera amusant.

Bryan Freedman

De plus en plus en vue dans le monde juridique compétitif et soucieux de son image de Los Angeles, Freedman s’est récemment engagé dans un effort sur plusieurs fronts visant à mettre en lumière les dessous prétendument toxiques de la télé-réalité, entre autres cas. De plus, comme Deadline l’a rapporté en exclusivité plus tôt cette semaine, le co-fondateur de Liner Freedman Taitelman + Cooley LLP a vu son client La La Terre Le compositeur Justin Hurwitz est parvenu à un accord apparemment sain avec son ex-agence WME au sujet d’une guerre juridique persistante engendrée par la version concert live du film oscarisé.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page