Divertissement

Stromae fait sa première sortie officielle depuis l’annulation de sa tournée pour raisons de santé (PHOTOS)

Ce jeudi 21 novembre, Stromae a fait une très rare apparition publique. Le chanteur a été reçu par le roi Philippe de Belgique pour être décoré d’une médaille très prestigieuse.

Alors on danse, Tout de même, Papaoutai, Formidable… Les titres de Stromae sont nombreux. Pourtant, depuis plus d’un an et demi, le chanteur a quasiment disparu. En mai 2023, il annonce annuler la suite de sa tournée pour raisons de santé. Il a confié qu’il devait écouter son corps et prendre le temps de récupérer. Ce jeudi 21 novembre, Paul Van Haver, de son vrai nom, a été reçu par le roi Philippe de Belgique pour être distingué d’un titre honorifique. Une cérémonie à laquelle il a assisté à Bruxelles avec son épouse Coralie Barbier.

Stromae a été nommé Commandeur de l’Ordre de la Couronne par le roi Philippe de Belgique

Du palais royal de Bruxelles, Stromae a été décoré Commandeur de l’Ordre de la Couronneune récompense de « mérite exceptionnel » qui lui fut accordé par le roi des Belges. Ce dernier loua son « univers musical profond et décalé » qui permet à la Belgique de briller à l’étranger depuis de nombreuses années. Une fierté pour ceux qui se sont présentés à l’événement en costume-cravate de couleur sombre. D’autant plus qu’il s’agit de sa première apparition officielle de l’année. Ses dates de précédentes apparitions publiques En février 2023, il a reçu une récompense lors de la cérémonie des Victoires de la Musique. Il est reparti avec le prix de l’Artiste masculin.

Stromae a récemment donné de ses nouvelles

Très discret, ses prises de parole sont rares. Finalement, en septembre dernier, l’artiste a rompu le silence et a donné de ses nouvelles sur Instagram. « Tout d’abord, merci du fond du cœur pour votre soutien. Votre gentillesse et votre empathie, suite à l’annulation de la fin de la tournée, m’ont énormément touché. Je suis conscient que cette situation a pu décevoir certains certains, et j’aurais aimé clôturer l’aventure ‘Multitude’ sur une meilleure note »il a commencé son message. Dans la foulée, il a annoncé, après «un processus long et laborieux », que son concert serait bientôt disponible : « Nous avons collecté et édité toutes les images existantes autour du live, afin de vous offrir la possibilité de découvrir le spectacle gratuitement, ou de le revivre simplement. » De quoi ravir ses fans qui attendaient avec impatience de le voir monter sur scène.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page