Un trio d’équipes de danse compétitives de la région du Times – des écoles secondaires d’Ottawa, Fieldcrest et Streator – se sont qualifiées pour les prochains préliminaires d’État de l’IHSA ce vendredi.
Stéaurateur
L’équipe de danse des Streatorettes s’est classée deuxième à la section 1A de Washington, remportant l’une des six places qualificatives 1A de la section pour les préliminaires compétitifs IHSA Dance State de ce week-end qui se tiendront à la Grossinger Motors Arena de Bloomington. Streator se produira vendredi à 11 h 03 dans l’espoir de se qualifier pour la finale de samedi. Les Streatorettes universitaires sont (de gauche à droite) : devant – Ky Coley, Kate Coley, Jotie Sliker ; et derrière – Emma Devera, Lexi Patterson, Olivia Willey, l’entraîneur Payton Scott, Ella Park, Brooklyn Stillwell et Madyson Proud. (Fourni par Streator High School)
Crête de champ
L’équipe de danse Fieldcrest s’est classée quatrième à la section 1A de Washington, remportant l’une des six places qualificatives 1A de la section pour les préliminaires compétitifs IHSA Dance State de ce week-end qui se tiendront à la Grossinger Motors Arena de Bloomington. Fieldcrest se produira vendredi à 14 h 17 dans l’espoir de se qualifier pour la finale de samedi. L’équipe Fieldcrest est (de gauche à droite) : devant – Alannah Halley, Kayla Tutko, Morgan Gerdes, Bella Fortner ; au milieu – Lilly Baker, Allie Wiesenhofer, Emma Martyn, Emmie Wells ; et à l’arrière – l’entraîneur-chef Tina Fortner, la gérante Mia Kloske, l’entraîneure adjointe Natalie Fortner. (Fourni par l’école secondaire Fieldcrest)
Ottawa
L’équipe de danse Ottawa Pirate Poms s’est classée sixième à la section 2A de Washington, obtenant l’une des six places qualificatives 2A de la section pour les préliminaires compétitifs IHSA Dance State de ce week-end qui se tiendront à l’aréna Grossinger Motors de Bloomington. Ottawa se produira vendredi à 12 h 03 dans l’espoir de se qualifier pour la finale de samedi. Les Pirate Poms comprennent (de gauche à droite) : devant – Macie Hart, Cabella DeBernardi, Melanie Stisser, Mia Abernathy, Mel Kaminski, Caroline Cooney, Natalie Dyche et Sienna Banushi ; à l’arrière – Kaylee Monroe, Maddie Anderson, Madi Theissen, Maggie Kidder, Bella Hart, Aubrey Maubach, Finley Gross, Lilly Samolitis, Maddie Kerestes, Maya Martin, Raygan Hatfill et Sophie Fernandez ; et sont entraînés par Alaina Weatherford (pas sur la photo). (Fourni par l’école secondaire d’Ottawa)
Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.