En effet, tout suggère qu’AMD avait dans l’idée de commercialiser le Radeon RX 9070 XT plus ou moins au niveau du Radeon RX 7900 XT plutôt qu’au rythme du Radeon RX 7800 XT.
Plus précisément, selon ce concessionnaire bulgare, AMD avait d’abord prévu de facturer le Radeon RX 9070 XT pour 899 dollars et le Radeon RX 9070 pour 749 dollars. Les prix qui semblent étonnamment élevés, mais qui auraient donc été la première idée de la DMLA. Une idée qui n’aurait donc pas duré et ce renversement expliquerait en partie le retard pris par les cartes.
AMD est confrontée à plus d’un problème à la fois parce que si ces prix n’ont déjà pas beaucoup de sens par rapport au Radeon précédent, ils ont encore moins avec les annonces de Nvidia et, en particulier, celle du prix du Geforce RTX 5070 (549 dollars) ou même RTX 5070 TI (749 dollars). De plus, AMD doit faire avec les performances DLSS 4 vs. FSR 4.
Une situation complexe pour l’entreprise américaine qui doit également négocier avec ses partenaires tandis que la pression est effectuée chaque jour plus forte … toujours que les stocks très limités de la série RTX 50 pourraient jouer en sa faveur.
EXCLUSIF - À Évreux, Mohamed Amra s'était rapproché d'une formidable organisation criminelle. À l'intérieur, il…
Le phénomène météorologique devrait atteindre les côtes de l'île de l'océan Indien dans l'après-midi selon…
Mohamed Amra, le narcotra avec le Narcotraied a donné à la France mardi après neuf…
Crédit d'image: Getty Images Diana Taurasi a connu une longue et réussie carrière sportive, mais…
Publié 26/02/2025 15:59 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min Déserts médicaux: une commune à…
Philippe Labro ne sera plus à l'antenne après près de 70 ans de carrière radio…