Strasbourg s'incline lourdement face au Fenerbahçe de Mourinho, buts en vidéo
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Strasbourg s’incline lourdement face au Fenerbahçe de Mourinho, buts en vidéo

Strasbourg s’incline lourdement face au Fenerbahçe de Mourinho, buts en vidéo

Journée compliquée pour le Strasbourg de Patrick Vieira, qui a subi une lourde défaite face au Fenerbahçe de José Mourinho (4-0), lors d’un match amical disputé en Autriche et diffusé sur BFM Alsace et la chaîne Twitch RMC Sport.

La préparation estivale du RC Strasbourg ne se déroule pas de manière idéale. Ce samedi, l’équipe de Patrick Vieira a croisé le fer avec le Fenerbahçe de José Mourinho. Dans ce duel entre ces deux noms bien connus du monde du football, c’est l’entraîneur portugais qui a remporté la partie haut la main, avec une victoire écrasante (4-0).

A la Merkur-Arena de Graz, en Autriche, les joueurs strasbourgeois n’ont pas fait le poids face à la grosse armada turque composée d’Edin Dzeko, Dusan Tadic et Fred, pour ne citer qu’eux. Après avoir passé quatre saisons chez les Alsaciens, le défenseur Alexander Djiku a pu retrouver son ancien club. Dans un stade composé de quelques supporters turcs, les hommes de Mourinho ont disputé la première période avec des buts signés Szymanski (5e), ​​Tadic (33e), Kent (37e) et Dzeko (45e).

Nouvelle défaite pour Strasbourg

Malgré la présence de plusieurs titulaires réguliers comme Emegha, Diarra et Doukouré, Strasbourg n’a jamais su répondre présent et a terminé son stage en Autriche sur un nouveau revers. La recrue colombienne Oscar Perea a pu disputer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs, mais n’a pas changé le visage de son équipe. Lors de leur premier match de préparation, les Alsaciens ont perdu 1-2 contre Munich 1860 (équipe de troisième division anglaise). Le jeune attaquant Patrick Ouotro a toutefois égalisé peu après l’heure de jeu.

Le club de Ligue 1 tentera désormais de se rassurer avec des confrontations contre Karlsruher, Fribourg et le Borussia Mönchengladbach.

Articles les plus lus

Quitter la version mobile