Divertissement

Stevie Nicks parle de la réunion de Fleetwood Mac après la mort de Christine McVie – Hollywood Life

Stevie Nicks, Christine Mcvie



Voir la galerie

Crédit d’image : Kevin Mazur/Getty Images pour NARAS

Malheureusement, les chances de voir Fleetwood Mac sont devenues encore plus minces. Stevie Nicks a révélé qu’elle ne prévoyait pas que le groupe se reformerait après la mort de Christine McVie. Stevie, 76 ans, n’avait pas parlé de l’avenir du groupe après la mort de Christine jusqu’à une nouvelle interview avec Mojo a été publié le mardi 18 juin.

Après avoir discuté du décès de Christine, Stevie s’est demandé si le groupe serait en mesure de se produire après la perte de son claviériste. « Sans Christine, personne ne peut le faire », a-t-elle déclaré Mojo. « Il n’y a aucune chance de reconstituer Fleetwood Mac de quelque manière que ce soit. Sans elle, ça ne pourrait pas marcher. »

Le dernier concert de Fleetwood Mac a eu lieu en novembre 2019 à l’Oracle Park de San Francisco dans le cadre du bénéfice de l’hôpital pour enfants UCSF Benioff. Le groupe a subi de nombreux changements de formation tout au long de sa carrière, mais la formation classique est généralement considérée comme incluant Stevie, Christine, Lindsey Buckingham, Mick Fleetwoodet l’ex-mari de Christine John McVie. Lindsey a quitté le groupe après leurs dernières retrouvailles en 2018.

Rick Diamant/Getty Images

Avant le décès de Christine des suites d’un accident vasculaire cérébral à 79 ans en 2022, Stevie a admis qu’elle avait l’intention de prendre l’avion pour aller la voir. Elle a admis que la famille de Christine lui avait conseillé de ne pas faire ce voyage, car ils ne savaient pas combien de temps elle vivrait encore. Elle a admis avoir quelques regrets de ne pas avoir vu son amie dans ses derniers jours. «Je voulais y aller, m’asseoir sur son lit et chanter pour elle – ce qui l’aurait certainement fait mourir plus rapidement», a-t-elle plaisanté. « J’avais besoin d’être avec elle. Et je n’ai pas pu faire ça. C’était donc très dur pour moi. Je n’ai pas pu lui dire au revoir.

Après la mort de Christine, Stevie a publié une déclaration sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. « Elle était la meilleure musicienne que l’on puisse avoir dans leur groupe et la meilleure amie que l’on puisse avoir dans sa vie. Nous avons eu tellement de chance de vivre avec elle. Individuellement et ensemble, nous chérissons profondément Christine et sommes reconnaissants pour les souvenirs incroyables que nous gardons. Elle va tellement nous manquer », a-t-elle écrit en partie.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page