Divertissement

Steve Carell se souvient de sa rencontre avec Taylor Swift dans « TRL » – Hollywood Life

Steve Carell, Taylor Swift
Crédit image : Getty Images

Steve Carell se souvient de sa première rencontre Taylor Swift lors d’un entretien sur Tle spectacle de ce soir avec Jimmy Tomber sur le lundi 10 juin. « Souviens-toi TRL (Demande totale en direct), il y a bien longtemps ? Donc, au début de ma carrière et dans la sienne aussi, j’étais évidemment beaucoup plus âgé, mais nous étions tous les deux en TRL en même temps… Je l’ai rencontrée en quelque sorte au passage et je me suis dit : « Bon sang, elle a l’air spéciale », comme même à l’époque. Très doux, très gentil. J’ai juste eu une très bonne première impression », a partagé l’acteur de 61 ans lorsqu’on lui a demandé s’il était un « Swiftie ».

Ce qui a vraiment touché l’acteur, c’est de voir, plusieurs années plus tard, la pop star de 34 ans redonner au monde d’une manière unique. « Une enfant qui se remettait de quelque chose (à l’hôpital)… (elle jouait de la guitare pour le patient), il n’y avait pas une grande équipe. C’était comme une chose vraiment discrète, à main levée, qu’elle faisait en quelque sorte en catimini… c’est tellement cool et peu médiatisé. Je dirige juste avec son cœur », a-t-il déclaré Jimmy.

À partir de maintenant, Le bureau un ancien a révélé: «Je vais soutenir cette personne.»

En plus de parler de ces « gentils humains », Jimmy a mentionné à quel point Steve figure définitivement sur la liste des personnes gentilles. « C’est un acte, allez ! Des trucs hollywoodiens. C’est ce qui vous fait avancer… Attendez juste que les caméras se déclenchent », a plaisanté Steve.

L’une des principales raisons pour lesquelles Steve est peut-être l’une des stars hollywoodiennes les plus appréciées est qu’il joue des rôles emblématiques tels que Michael Scott dans Le bureau – il a parlé du redémarrage lors de l’interview – et de Gru dans le Un moi méprisable la franchise.

« Je suis tellement gentil et les gens aiment voir de belles choses même si ce n’est qu’une voix… C’est beaucoup de choses. Je pense que les serviteurs sont complètement drôles. Je pense que l’écriture est géniale. Ils (les scénaristes) ont créé cet arc de personnages et de relations… C’est drôle, c’est vraiment drôle. C’est aussi amusant à voir avec un groupe de personnes », a-t-il déclaré à Jimmy lorsqu’on lui a demandé ce qui faisait que DM4 un grand succès.

Moi, moche et méchant 4 devrait sortir en salles le 3 juillet et mettra également en vedette Will Ferrell, Perruque Kristenet plus.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page