Steve Carell dit que Domhnall Gleeson l’a contacté pour lui poser des questions sur « Le bureau » : « Il est génial »
Avant d’assumer un rôle dans le nouveau Le bureau spin-off, Domhnall Gleeson a demandé conseil à Steve Carell.
En apparaissant sur L’émission de ce soir avec Jimmy Fallonl’acteur qui a joué Michael Scott dans la comédie sur le lieu de travail de NBC, a révélé que Gleeson l’avait contacté.
«Je connais Domhnall Gleeson, que j’ai fait Le patient avec, va être l’une des pistes. J’en suis sûr », a déclaré Carell à l’animateur de l’émission de fin de soirée. « C’est un excellent acteur. »
Il a poursuivi : « En fait, il m’a appelé et m’a demandé, vous savez : « Dois-je faire ça ? Avez-vous apprécié ça ?’ » L’acteur a ajouté : « Il est génial. »
Fallon a évoqué le sujet de Le bureau demandant à Carell s’il savait qu’un spin-off était en préparation.
« Ouais, et je ne sais pas si vous le savez – ce sera tous les acteurs originaux. Je suis dedans! » Carell a plaisanté.
Fallon a alors déclaré: « Ne suscitez pas l’enthousiasme des gens. »
Le bureau était un remake de la série britannique créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant. Carell a joué Michael Scott, directeur régional de la société papetière Dunder Mifflin. L’acteur est resté dans ce rôle pendant les sept premières saisons. Carell est revenu pour l’épisode final de la série de la saison 9, retrouvant ses anciennes co-stars.
Peacock a récemment choisi de diffuser une nouvelle comédie se déroulant dans Le bureau univers. La sitcom sans titre Greg Daniels et Michael Koman met en vedette Gleeson et Le Lotus Blanc Sabrina Impacciatore, star de la saison 2. La production du nouveau spectacle devrait commencer en juillet.
Le streamer a taquiné le principe de l’émission en déclarant : « L’équipe du documentaire qui a immortalisé la succursale de Scranton de Dunder Mifflin est à la recherche d’un nouveau sujet lorsqu’elle découvre un journal historique du Midwest mourant et que l’éditeur tente de le faire revivre avec des journalistes bénévoles. »
News Source : deadline.com