Mécontent de l’arbitrage de Stéphanie Frappart lors de la finale de la Coupe de Grèce, Aris Salonique compte porter plainte auprès de l’UEFA.
Les images n’étaient pas jolies à voir, et le feuilleton de la finale de la Coupe de Grèce n’est peut-être pas terminé pour Stéphanie Frappart.
S’il est désormais fréquent que des arbitres étrangers soient désignés lors de matches importants en Grèce, où le climat est très tendu, la prestation de la Française a suscité la colère d’Aris Salonique. Après la victoire du Panathinaïkos (1-2), Mme Frappart a dû quitter le terrain sous escorte policière, en raison de la colère des joueurs et des dirigeants de l’équipe vaincue. Pas de spectateurs, car la rencontre s’est déroulée à huis clos.
Une plainte déposée par Aris
Mais l’affaire est loin d’être réglée. Selon la presse grecque, Aris Salonique envisage de porter plainte auprès de l’UEFA contre Stéphanie Frappart. L’arbitre francilien a distribué trois cartons rouges lors de cette rencontre, deux pour Salonique, un pour le Panathinaïkos. C’est celui de la 66e minute, attribué à Vladimir Darida, qui pose problème.
L’Aris reproche également à Mme Frappart un penalty non sifflé dans le temps additionnel, quelques minutes avant le but vainqueur du Panathinaikos. L’arbitre en charge du VAR, Hamid Ghenawi, serait également concerné par la plainte du club de Salonique.