Les nouvelles les plus importantes de la journée

Stéphanie de Monaco en larmes : moment d’émotion sur le Rocher, elle fond en larmes

Stéphanie de Monaco en larmes : moment d’émotion sur le Rocher, elle fond en larmes

En août 2004, Stéphanie de Monaco lance l’association
Lutte contre le Sida à Monacodestiné à venir en aide aux personnes atteintes du VIH en Principauté. 20 ans plus tardLa princesse était réunie sur le Rocher, avec sa famille, pour célébrer l’anniversaire de ce beau projet. Ainsi, cette dernière a pu compter sur la présence de son frère, le prince Albert, mais aussi de ses filles, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet, pour une soirée sur le thème des années 1980.

Sabrina, Emile & Images, Patrick Hernandez, Jean-Pierre Mader, William de Début de Soirée, Christiane de Zouk Machine, Phil Barney ou encore Vivien Savage… Les plus grands noms de la décennie ont fait le déplacement au Sporting de Monte-Carlo pour faire vibrer ce festival.
gala de charitéUne soirée placée sous le signe de la nostalgie, mais aussi de l’émotion, puisque Stéphanie de Monaco a eu du mal à retenir ses larmes au moment de prendre la parole.

«Vivre avec le VIH peut être difficile, nous l’entendons à Fight Aids Monaco, nous le voyons, c’est pourquoi nous poursuivons les actions de prévention, c’est pourquoi nous voulons maintenir cette présence auprès de ceux qui souffrent de solitude, de discrimination, de maux physiques ou de tristesse.« , raconte-t-elle, la voix émue. Les grandes eaux apparaissent quelques minutes plus tard, tandis que l’équipe lui rend hommage en chantant l’hymne de l’organisation, L’or de nos vies. Stéphanie de Monaco, lles yeux remplis de larmespeut être fière de son combat.

Stéphanie de Monaco : ce trait de caractère qu’elle partage avec sa fille Camille

Si Stéphanie de Monaco a prouvé à maintes reprises qu’elle avait un cœur en or, ses filles ne tarissent pas d’éloges à son égard.J’ai toujours vu ma mère donner pour les autressans même rien attendre en retour. Et elle nous a inculqué ces valeurs avec mon frère et ma sœur (…) Elle nous a toujours appris à aider», confiait Camille Gottlieb au podcast Monaco Info en décembre dernier.

Un trait de caractère que la jeune femme semble avoir hérité de sa mère.J’étais un peu hyperactive et très hypersensible donc c’est peut-être ce côté que ma mère a remarqué. Pauline et

Louis
sont très très sensibles à beaucoup de sujets mais il est vrai que ma mère a détecté en moi un faible pour
aider les autres »
ajoute Camille Gottlieb. La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre.

Quitter la version mobile