Stéphane Plaza à l’hôpital : en blouse sur un brancard, ces photos choc pour une bonne raison
Bien qu’il soit à l’antenne depuis près de 18 ans, Stéphane Plaza continue de multiplier les projets. Vous recherchez un appartement ou une maison, Maison à vendre, Chasseurs d’appartements, Mieux chez soi, Tout changer ou déménager, Mission de travail : ma maison est un chantier ou Nouvelle maison pour une nouvelle vie… Le célèbre agent immobilier présente aujourd’hui de nombreux spectacles.
Si son succès a fait de lui un visage emblématique de la chaîne, il a dû affronter de nombreuses problèmes juridiques. Ces dernières semaines, le présentateur est dans la tourmente. En effet, Stéphane Plaza a été accusé de violences conjugales par trois de ses ex-compagnes, dont deux ont porté plainte. Si l’animateur continue de nier les faits, il continue de partager des images de sa vie quotidienne sur le Web.
Stéphane Plaza en garde à vue.@EmmaDancourtPrésident de MeTooMedia :
« J’ai vu les preuves, il y a beaucoup de preuves dans le dossier. Les messages vocaux sont d’une violence glaçante qui ne correspond pas à l’image que l’on connaît de Stéphane Plaza. pic.twitter.com/cbxJKaxezY– #MeTooMedia (@MeTooMedia_) 13 mars 2024
Stéphane Plaza continue de clamer son innocence
En décembre dernier, il déclarait sur son compte Instagram « avoir l’esprit tranquille ». « Cet instant éphémère ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Pour la première fois, je vais enfin pouvoir m’exprimer, merci », a-t-il posté la semaine dernière.
Le patron de M6, Nicolas de Tavernost, a fait savoir qu’il ne prendrait aucune sanction à son encontre. « Aucun élément n’ayant été mis en lumière par une enquête interne« , a-t-il déclaré. Interrogé sur l’épineux sujet par le magazine Nous Deux, Jean-Luc Reichman enfonce le clou. « Désolé, mais encore une fois, je préfère ne pas m’étendre sur le sujet. » « Ferdant défenseur du respect d’autrui »l’animateur dénonce cependant « certains comportements d’hier » qui « ne sont plus acceptables aujourd’hui ».
L’animateur donne de ses nouvelles
Ce mercredi 3 avril, le quinquagénaire a partagé deux photos dans sa story Instagram où il apparaît allongé sur un lit d’hôpital. Sur l’une d’elles, le célèbre animateur dévoile son bracelet médical. Mais il a néanmoins tenu à rassurer ses abonnés sur son état de santé. Alors il se dit « au sommet ». Preuve que le présentateur n’est pas au plus mal.
Par la suite, il a expliqué aux internautes pourquoi il avait été hospitalisé pour une « chirurgie ambulatoire ». Cela signifierait qu’il ne devrait pas passer la nuit à l’hôpital. « Couleur + fibro. Tout va bien »il a posté dans la légende.