Stéphane Blancafort en couple avec une partenaire d’Ici tout commence, il officialise en plein festival international !
Le reste après l’annonce
Marc Leroy est tombé amoureux de Clotilde Armand, personnages respectivement interprétés par Stéphane Blancafort et Elsa Lunghini dans le feuilleton Ici Tout Commence. Mais au-delà des murs de l’Institut Auguste Armand, lorsque les caméras s’éteignent, c’est une autre histoire.
Le beau Stéphane Blancafort vient d’officialiser leur relation avec une autre actrice de la série phare de TF1, en la personne de Catherine Davydzenka. L’acteur de 53 ans, présent à la cérémonie d’ouverture du festival Canneseries, aux côtés de Zoï Sévérin, Julie Sassoust, Gregory Caulier et Vanessa Demouy, l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs : « Ma compagne, Catherine Davydzenka. Donc, c’est plus qu’un coup de coeur, on est bien au-delà du coup de coeur lui-même. Il y a la renommée. Nous sommes très très amoureuxc’est la première fois que je le dis de manière un peu officielle » concède-t-il, un sourire rempli d’amour pour celle qui incarne Hortense.
Stéphane Blancafort surprend les fansIci tout commence
La nouvelle a quelque peu contrarié les fans deIci tout commence, beaucoup réagissent sur les réseaux sociaux. Il y a ceux qui sautent littéralement de joie : « Beau couple », « Quelle belle surprise », « Oh je ne m’attendais pas à ça ! », « Que du bonheur », « Beaucoup de bonheur à eux ». Et d’autres, qui semblent plutôt déconcertés par l’information. « Ils ont 28 ans d’écart, réveille-toi ! », « Il n’est pas marié et habite en Ardèche ? » peut-on lire parmi les commentaires les moins amicaux.
Il est vrai que Stéphane Blancafort était en couple depuis plus de dix ans avec Nancy, la mère de sa fille Lynette. La rencontre a eu lieu sur scène il y a quelques années : « Nous nous sommes rencontrés lors de la dernière pièce que nous avons jouée, Marius. Elle jouait Fanny et moi, César. Et au lieu de partir avec Marius, Fanny est partie avec César ! Nous avons réécrit Pagnol » a expliqué l’acteur à nos confrères de Télé-Loisirs.
Par la suite, Stéphane Blancafort accepte de jouer le chef Marc Leroy, l’emmenant loin de ses terres ardéchoises. Une envie de se détacher de ses rôles de séducteur. « Je ne veux plus être l’amant éternel ! Il commençait à y avoir des crises à la maison ! Ma femme m’a appelé la télé « jouet sexuel » ! » a-t-il également admis lors de cette interview. Évidemment, Cupidon partageait également cet avis…
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce