Statu quo pour les Français ce mercredi 7 août
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Statu quo pour les Français ce mercredi 7 août

Statu quo pour les Français ce mercredi 7 août

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Trois médailles pour la France, mercredi 7 août, qui reste en quatrième position derrière le trio Etats-Unis, Chine, Australie.

Trois médailles, mais pas d’or pour les Bleus. La délégation française reste quatrième au tableau des médailles avec 51 médailles, dont 13 d’or, 17 d’argent, 21 de bronze. Si le podium est désormais composé des Etats-Unis, de la Chine et de l’Australie qui s’envole avec 18 médailles d’or, l’Equipe de France doit désormais regarder derrière elle. La Grande-Bretagne, la Corée et le Japon talonnent les Bleus avec une seule médaille d’or en moins (12).

Mercredi, Cyrian Ravet en taekwondo s’est incliné en quart de finale avant de remporter son premier combat de repêchage et de décrocher la médaille de bronze par forfait. La suite de la soirée s’est déroulée avec deux déceptions malgré tout. Djamili-Dini Aboudou Moindze s’est incliné en demi-finale dans la catégorie des +92kg, mais a remporté la médaille de bronze. Sofiane Oumiha a pris la médaille d’argent dans la catégorie des -63,5 kilos après une courte défaite face au Cubain Erislandy Alvarez Borges.

Tableau des médailles
Le Figaro
Quitter la version mobile