Nouvelles sportives

Statistique catastrophique d’Endrick en Copa America

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Hier soir, les fans du Real Madrid ont certainement dû veiller tard pour suivre le choc des quarts de finale de la Copa America entre le Brésil et l’Uruguay. En plus de Rodrygo et Valverde, les fans de la Maison Blanche voulaient suivre la performance d’Endrick. En effet, la pépite de Palmeiras achetée il y a un an et demi et qui arrivera cet été en Espagne était un titulaire à la pointe de l’attaque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est passé complètement à côté de son jeu.

Endrick sombre

Et une statistique symbolise particulièrement son échec. En 95 minutes passées sur le terrain, l’attaquant brésilien de 17 ans n’a tenté que… cinq passes et n’en a réussi qu’une… sur une passe ! Il va désormais falloir oublier ce gros raté pour se concentrer sur sa nouvelle aventure sous les couleurs du Real Madrid. Mais cela aura aussi montré qu’il est encore loin du plus haut niveau et qu’il va devoir travailler dur pour obtenir du temps de jeu cette saison.

Pour résumer

Endrick a complètement raté son premier match majeur avec le Brésil, en quart de finale de la Copa America contre l’Uruguay. En 90 minutes, il n’a tenté que cinq passes et n’en a réussi qu’une seule.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page