Sciences et technologies

Starfield : Shattered Space est déjà un double échec

Béthesda je viens de lancer cette semaine Espace briséla prolongation de Champ d’étoilesattendu par les joueurs depuis de nombreux mois. Du contenu supplémentaire qui nous emmène sur la planète Va’Ruun’Kai et qui devait relancer le battage autour d’un titre qui avait déçu les fans lors de sa sortie l’année dernière. Malheureusement, c’est un double échec sur Vapeur.

Starfield Espace Brisé 01 10 06 2024

A son lancement, Starfield a réuni plus de 330 000 joueurs simultanémentle titre de Béthesda (Tomber, Les parchemins anciens) était très attendu et de nombreux fans étaient au rendez-vous, que ce soit en l’achetant plein pot ou en passant par le Passe de jeu PC. La plupart des joueurs ont abandonné le jeu après seulement quelques mois, l’arrivée tardive de Kit de création pour le mods n’a pas aidé. À la fin du mois dernier, ils étaient environ 10 000 simultanément, selon Base de données Steam.

A la sortie de Espace briséBien 21 792 joueurs ont découvert l’extension lors de la soirée de lancementc’est très, très faible. C’est surtout un énorme échec pour Béthesdamême s’il est difficile de connaître les chiffres de fréquentation sur le MicrosoftStore et Xbox Série X|S. Et la minorité d’acteurs qui se sont lancés dans l’extension ne vont clairement pas lui faire une bonne publicité, les évaluations sont « plutôt négatives ». Les internautes soulignent un gros manque de contenu pour le prix demandé (29,99€), l’histoire n’est pas passionnante et se termine en quelques heures, le contenu secondaire et l’exploration ne sont pas intéressants, on est évidemment très loin de The Elder Scrolls V : Dragonborn ou de Fallout 4 : Far Harbor.

Si vous souhaitez quand même donner une chance à l’extension, Starfield : Espace brisé est disponible au prix de 26,99 € (- 10%) sur Planète Jeux.

Lire aussi : Starfield : Shattered Space, tout ce qu’il faut savoir sur l’extension

éditeur de vignettesClint008
Editeur – Testeur

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page