Un international belge a été arrêté dans une enquête sur le trafic international de drogue.
Le mois de janvier est loin d’être facile pour Radja Nainggolan. Alors que le milieu de terrain belge est retourné sur le terrain ce vendredi dans les couleurs de Lokeren-Temse (Belge D2), il s’est retrouvé au cœur d’une enquête sur le trafic de cocaïne à une échelle internationale, de l’Amérique du Sud au sud à l’Europe via le port d’Anvers , Belgique. Une situation qui a conduit à son arrestation.
«Nous pouvons confirmer que le footballeur RN (Radja Nainggolan) a été privé de sa liberté dans le cadre de cette affaire. Comme les audiences sont en cours et, conformément au principe de présomption d’innocence, aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade.a déclaré l’accusation. Ce dernier a également précisé qu’une trentaine de perquisitions avaient été effectuées dans plusieurs provinces belges.
Gratuit depuis juillet dernier, après la fin de son contrat avec le Bhayangkara FC en Indonésie, Nainggolan a signé pour Lokeren-Temse le 22 janvier. Il n’a jusqu’à présent joué qu’un seul match avec l’équipe de tamise, contre Lierse Kempenzonen (1-1) vendredi dernier vendredi dernier vendredi dernier vendredi dernier vendredi dernier . Il a notamment marqué l’objectif d’égalisation d’un coin direct.