Star des "autres complications" et des infections après l'opération
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Star des « autres complications » et des infections après l’opération

Star des « autres complications » et des infections après l’opération

Katie Piper a récemment subi un séjour de choc à l’hôpital après avoir connu des complications à la suite de sa dernière opération aux yeux.

La présentatrice populaire a récemment pris une pause dans son émission du petit-déjeuner de Katie Piper en raison de ses problèmes de santé. Il a été rapporté plus tard que cette procédure inattendue avait provoqué une «mauvaise réaction», laissant Katie malade.

Katie a maintenant eu son mot à dire via un clip partagé sur les réseaux sociaux, où elle a fait la lumière sur ce qui s’est passé.

Katie Piper en date : « Tellement vidé »

Se filmant tout en portant un haut bleu et un maquillage minimal, Katie a expliqué à ses abonnés sur les réseaux sociaux : « Je voulais juste faire une petite vidéo pour vous remercier à tous pour tous vos messages, DM, commentaires et soutien. Juste pour que tu saches, ça va. Je vais bien. »

Elle a poursuivi : « Je sais que beaucoup d’entre vous ont subi un traumatisme et que des choses vous arrivent. Cela signifie peut-être que vous vivez avec une maladie, un handicap, une maladie ou peut-être une sorte de cicatrices mentales, voire physiques.

« Et vous saurez que parfois, aussi déterminé que vous soyez à ne pas laisser entrer votre présent ou votre avenir, ou à ne pas vous rendre différent des autres, parfois ce qui est ennuyeux, c’est que vous êtes différent des autres et que des problèmes médicaux se produisent et ils peut vous retenir. Même si c’est temporaire.

« Et c’est malheureusement ce qui m’est arrivé récemment. J’étais tellement dégoûté de ne pas faire partie du Breakfast Show.

Katie Piper sur les femmes lâches


Katie Piper a récemment subi un séjour à l’hôpital (Crédit : ITV)

Katie a ajouté : « Tous ceux qui me connaissent savent que je déteste appeler les malades au travail, laisser tomber les gens ou ne pas me présenter. Malheureusement, c’est ce qui s’est passé.

J’ai dû admettre ma défaite et dire que même si je ne veux pas qu’un élément de mon passé détermine mon avenir, je dois parfois accepter que cela fait partie du fait d’être un survivant d’une brûlure.

La star a également expliqué comment elle avait souffert de problèmes de rétine, alors qu’elle n’avait jamais connu de tels problèmes auparavant. Katie a déjà eu des problèmes de cornée.

Elle a poursuivi : « J’ai eu d’autres complications et une assez grave infection. »

Katie Piper « admet sa défaite » au milieu d’une hospitalisation

Le favori de la télévision a également déclaré : « J’ai dû admettre ma défaite et dire que je ne veux pas que mon passé détermine mon avenir, mais parfois je dois accepter que cela fait partie du fait d’être un survivant de brûlures, et c’est m’a retenu et m’a déprimé ces dernières semaines, mais maintenant je suis rétabli et mieux.

Elle a également partagé qu’elle était retournée au travail cette semaine et qu’elle se sentait davantage comme son « ancien moi ».

Katie a eu de graves cicatrices et des problèmes de santé après avoir été attaquée à l’acide en 2008. Pour cette raison, la star de la télévision a subi plusieurs procédures.

Lire la suite : Katie Piper, de Loose Women, « vraiment mal » suite à une « mauvaise réaction » à une opération imprévue




Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile