Série – Un visage bien connu des Français a été vu par la piscine blanche Lotus Koh Samui. L’actrice québécoise Charlotte Le Bon fait partie du casting de 5 étapes de la saison 3 de Le lotus blancLa série HBO réussie sur les Ultrariches produites par Mike White. L’épisode 2 sort sur Max ce lundi 24 février, et nous commençons à en savoir plus sur son personnage.
Charlotte Le Bon incarne Chloé, une ancienne mannequin qui mène une vie de luxe et de célébration en Thaïlande, grâce à l’argent de son riche compagnon, un certain Gary, beaucoup plus âgé qu’elle. Elle vit dans une villa somptueuse à côté du Lotus blanc, où elle aime passer du temps (et semer le chaos parmi les résidents de l’hôtel).
Révélé en France en 2010 comme « Mlle Mtéo » pour Le Grand JournalL’ancien mannequin est aujourd’hui une actrice accomplie, dans le cinéma français en anglais. Mais c’est la première fois qu’elle participe à une série avec un si grand budget.
Charlotte Le Bon raconte à Huffpost Dans les coulisses de ce tournage comme aucun autre, à la fin du monde.
« The White Lotus » est l’une des séries les plus récompensées de ces dernières années. Comment fallait-il faire partie d’une superproduction américaine?
Charlotte Le Bon: Il m’a fallu du temps pour m’adapter à l’idée que je faisais partie d’un tel projet. Même aujourd’hui, je ne fais pas trop, c’est très bizarre, cela ne se produit presque jamais pour sauter dans un projet où nous sommes sûrs qu’il sera vu par des millions de personnes. Habituellement, lorsque je fais des films, ils sont vus par très peu de gens. Donc, pour participer à une série d’une telle ampleur et qui est tout aussi appréciée, elle est étourdie et exaltante en même temps. Il était nécessaire de jongler entre une forme d’anxiété, car nous voulons être à la hauteur de la tâche et une immense joie parce que nous faisons partie de quelque chose d’extraordinaire.
Quelle est votre meilleure anecdote de ces mois de tournage en Thaïlande?
La première fois que j’ai rencontré Aimee Lou Wood. Nous avions une sorte de coup amical à première vue. Je lui ai dit que j’aimais vraiment ses dents et elle m’a dit qu’elle aimait vraiment le mien aussi parce que nous avons tous les deux des dents spéciales. Et il est resté la phrase d’accrochage de mon personnage alors qu’elle n’était pas dans le scénario à la base.
La saison 3 est centrée sur la spiritualité et le bien-être. Avez-vous découvert une passion pour le yoga pendant le tournage?
Non, il fait trop chaud! Même dans les salles de sport, la climatisation n’était pas assez puissante pour contrer le niveau d’humidité. Nous faisions trois squats et nous nageons déjà. À l’extérieur, la chaleur était presque insupportable, même les habitants ont souffert. Imaginez 50 degrés Celsius avec humidité! Notre crainte était que c’était d’avoir la moustache des perles lorsque vous tourniiez parce que nous ne ressemblions que cela. Il est presque inhumain ce que Mike White et son équipe ont réussi à voir la chaleur. Et c’était un moment introspectif pour moi ce tournage car nous étions presque forcés de rester au frais dans notre chambre.
Quelle a été votre première réaction à la lecture du scénario de Mike White?
Déjà, j’ai été étonné par le niveau d’écriture. Quelque chose qui ne ment jamais: les textes étaient très faciles à apprendre. Quand c’est le cas, c’est qu’il est magnifiquement écrit. Par exemple, ma scène de casting – un monologue dans les derniers épisodes – je l’ai appris très rapidement, ce qui pourrait normalement me prendre pendant plusieurs jours. Et aussi, la complexité des intrigues, le nombre qu’il parvient à déployer en si peu de temps et les liens qu’il tisse entre eux. Et puis juste ce genre de signature, cette patte qu’il a et que nous reconnaissons à chaque saison.
Pouvez-vous nous parler de votre personnage de Chloé?
C’était un québécer qui était un mannequin, qui est entré dans un couple avec Gary, un homme beaucoup plus âgé et beaucoup plus de robes. Elle n’a absolument aucun problème avec le fait d’être entretenu. J’avais vraiment une affection pour John Gries (L’acteur qui joue à Gary, note de l’éditeur) Dans la vie, j’aime donc dire que mon personnage est également très attaché à Gary. Je pense qu’ils partagent quelque chose de sincère sous toute leur merde. Et malgré cela, il y a une ennui qui s’installe et sa seule façon de ne pas être engourdi, c’est de baiser la merde. J’ai l’impression que rien ne le remplit à nouveau et elle se donne l’illusion de combler ce vide de sexe, de fête et peut-être du chaos.
Fabio Lavino / HBO
Le personnage joué par Charlotte Le Bon va semer le chaos entre les résidents du Lotus blanc.
Vous avez rejoint la distribution tandis que le tournage avait déjà commencé, pour remplacer une actrice. Était-il difficile de rejoindre l’équipe en cours de route?
J’avoue que lorsque je suis arrivé, j’ai été paralysé parce que c’était un mois et demi que la fusillade avait commencé. Normalement, un mois et demi est la fin d’un tournage en France, tout le monde est déjà comme une petite famille. Et c’était le cas à mon arrivée. C’était assez ostracant au début, même s’ils étaient grands et ont fait des efforts pour le faire partie du groupe. Heureusement, j’ai commencé à travailler assez rapidement. Mais je n’ai pas lu ni répété. Ils m’ont amené à venir une semaine auparavant, j’ai juste essayé et je me suis retrouvé sur le plateau.
Pouvons-nous espérer revoir certains personnages, y compris les vôtres, dans la saison 4, déjà confirmés par HBO?
Je ne sais pas ! Je joue bien, hein (rires). D’un autre côté, j’espère que Mike choisira une destination plus fraîche parce que je pense qu’il avait sa chaleur de chaleur. Il y a des rumeurs selon lesquelles ce serait en Europe. Mais bon, nous verrons, je ne sais pas (rires).
Voir aussi sur Le HuffPost ::
hd1
Brahim Aouissaoui est jugé par la Cour spéciale de Paris pour les assassinats et les…
Une trêve "Dans les semaines à venir"La Russie ouverte à la participation européenne au règlement…
Smugler 'Wig Narco' Le plan de 10 000 $ tombe à plat à l'aéroport C'est…
Le président Donald Trump a déclaré le lundi 24 février, voulant voir un redémarrage "MAINTENANT"…
Un mois après son inauguration, les Américains ont une opinion mitigée sur la politique dirigée…
Un séjour interdit algérien de 30 ans en France, avec des problèmes psychiatriques. Depuis son…