Divertissement

« Star Academy » : Pierre Garnier recadre Michael Goldman

Résumé

Résumé

Passer d’élève à lauréat puis à enseignant lors des évaluations, c’est le parcours de Pierre Garnier en moins d’un an, grâce à Académie des étoiles. La jeune chanteuse qui connaît un succès fulgurant depuis un an était de retour au Château de Dammarie-les-Lys pour assister les professeurs lors des évaluations.

Un rôle particulier pour une semaine particulière : celui de la tournée. Les évaluations qui ont eu lieu hier, mardi matin, non sans une pointe de stress car tout le monde rêve de participer à la tournée et touche plus que jamais à ce rêve de devenir artiste.

L’enseignant exceptionnel n’est pas d’accord avec le directeur

Alors que de nombreux internautes ont suivi les évaluations en direct grâce à la diffusion en direct de TF1+, d’autres images ont également été diffusées dans le quotidien de ce mercredi 27 novembre. Et notamment les réactions des professeurs après les prestations des élèves. Lors d’un court débriefing, Pierre Garnier n’a pas hésité à faire part de son avis à Michael Goldman, réalisateur. Dans ce cas, il n’était pas d’accord avec lui.

Pour défendre sa place, Charles a exécuté un SOS à un terrien en détresse. Mais Michael Goldman n’a pas été convaincu par la mise en scène.  » Le point positif c’est que vocalement c’est exceptionnel mais la mise en scène, il y en avait certes une, mais je l’ai trouvé presque parasitaire. J’aurais aimé qu’il le fasse seul derrière le micro et j’ai l’impression que la prestation aurait été mieux’dit le directeur. « Je ne suis pas vraiment d’accord! »a lancé Pierre Garnier. Avant de continuer : « J.Je trouve la scénographie magnifique, je la trouve très joliec’est juste que ce n’était peut-être pas assez connecté, comme vous l’avez dit, dans l’interprétation. Et je pense que s’il était vraiment là, la scénographie aurait été un plus. J’ai trouvé ça génial, vraiment incroyable. » a conclu l’interprète de Ceux que nous étionssacrée chanson de l’année aux NRJ Music Awards le 1er novembre.

Michael Goldman trop dur ? Pierre Garnier confirme

Par la suite, c’est vers Maureen et sa prestation sur la chanson de Dalida, Je veux mourir sur scène, que le fils de Jean-Jacques Goldman s’est montré critique. Ça ne m’a quand même pas vraiment époustouflé, ça ne m’a pas bouleversé mais donc je ne peux pas dire que c’est une évaluation extraordinaire», avant d’être interrompu par le professeur de théâtre Hugues Hamelynck : «Oh tu es dur !« , a-t-il déclaré, ce que a confirmé Pierre Garnier.

« C’est clair, je suis d’accord »a déclaré la camarade d’Héléna Baillyavant de défendre la jeune femme : « Moi, j’ai en fait pris une énorme raclée. J’ai trouvé ça incroyable. Je vais dans un piano-bar, quelque chose comme ça mais je reste trois heures à écouter ça.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page