Divertissement

« Star Academy », nouvelle saison : face aux fans qui refusent de découvrir le nouveau casting, la réponse cash de Karima Charni

Avis aux fans de « Académie des étoiles » ! Huit mois après le sacre de Pierre Garnier, le télécrochet fera son retour sur TF1 LE 12 octobre. Alors que le la faculté commence à prendre formeles académiciens impatients attendent leur entrée au château de Dammarie-les-Lys.

Cependant, certains fans semblent encore rattaché à la promotion 2023 et refuse de découvrir le nouveau casting. Dans ce contexte, Karima Charni a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour s’expliquer auprès des haters qui ne peuvent accepter cette nouvelle promotion.

La Star Academy fait son grand retour

Après de nombreuses années d’absenceAcadémie des étoiles fait un retour triomphal. Si tout le monde se souvient de la victoire d’Anisha Jo, celle de Pierre Garnier a définitivement laissé sa marque. Et cette année encore, en plus de la nouvelle promotion, les téléspectateurs découvriront de nouveaux professeurs. Michael Goldman Et Lucie Bernardonje continue leurs rôles respectifsalors que Malika Benjelloun revient en tant que professeur de danse.

Marlène Schaffapprécié du public, devient le nouveau professeur expression scéniqueEt Ladji Doucouré rejoint l’équipe en tant que coach sportif, malgré les réticences de ses proches. Adeline Toniutti, professeur de chant, laisse sa place à Sofia Morgavi pour diriger son nouveau projet professionnel alors que Hugues Hamelynck remplace Pierre de Brauer au théâtre.

Les fans de la série ont du mal à tourner la page

La promotion 2023 du « Académie des étoiles » vraiment laissé un marque indélébile sur les souvenirsnotamment grâce à victoire éclatante pour Pierre Garnier. Son coup « Ceux que nous étions » a conquis le public et a été nominé pour NRJ Musique Awardsune reconnaissance qui met en valeur son immense talent. Ironiquement, il se retrouve nominé dans la même catégorie comme son ancienne colocataire Hélèna Bailly.

Mais alors que le télécrochet fait son grand retour dans 11 jourscertains internautes sont réticents avec l’idée de faire connaissance avec les nouveaux arrivants au château de Dammarie-les-Lys. Beaucoup semblent attachés à l’ancienne promotion et hésitent à accepter ce nouveau casting. A ce titre, Karima Charni, ancienne candidate et désormais animatrice de l’émission, a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux.

Karima Charni s’exprime sur X

Karima Charni, qui a participé à la saison 4 de la « Académie des étoiles » en 2004est devenu co-animateur du télécrochet. Son rôle, qui est particulièrement importantl’amène à s’adresser aux téléspectateurs qui rechignent à tourner la page de la promotion 2023. Tandis qu’un internaute exprime : « Mon cœur reste fermé, mais je sais que ça va être une belle année et une belle promotion »Karima répondit franchement.

« J’aurai toujours dans mon cœur la promotion de 2023 et celle de 2022, mais j’ai aussi l’espace pour accueillir la promotion de 2024. Au quotidien ou face à la nouvelle promotion : gardez votre cœur et votre esprit ouverts.« , rétorqua-t-elle. Avec cette déclaration, Karima Charni encourage la bienveillance et l’ouverture d’espritsoulignant l’importance d’accueillir le changement tout en respectant les souvenirs des promotions précédentes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page