Divertissement

« Star Academy » : Michael Goldman fait une erreur, le réalisateur est obligé de s’excuser auprès d’un élève

Résumé

Résumé

Ils restent quatorze étudiants au château de la « Star Academy ». Ce samedi, un premier candidat a dû faire ses adieux au programme présenté par Nikos. Il s’agit de Maylis. Dès son départ, ses camarades doivent immédiatement se remettre dans le bain. Et pour cause, de nouvelles évaluations arrivent au premier plan. De la cotisations spéciales comme l’a annoncé Michael Goldman aux habitants des lieux. En effet, le thème est : a cappella.

Si les téléspectateurs de TF1 ne disposent à ce stade que de cette information, les abonnés de TF1+ ont déjà pu consulter les évaluations qui a eu lieu ce 22 octobre. Alors, les premiers à se présenter à leurs professeurs est Thomas. Le jeune homme a choisi d’interpréter Coup de soleil par Richard Cocciante. Tout s’est bien passé mais… après seulement quelques couplets, l’académicien a été coupé. LE les professeurs pensaient qu’il avait fini même si ce n’était pas le cas.

Face à cette déception, Michael Goldman s’ennuie beaucoup par la situation, je n’avais pas d’autre choix que de s’excuser à l’étudiant. Thomas qui a confié que si ce qu’ils avaient entendu leur convenait, il n’y avait pas de problème. « A moins que vous n’ayez prévu un saut périlleux en fin de représentation« , s’est moqué le professeur de théâtre Hugues Hamelynck.

« Star Academy » : Michael Goldman annonce une belle surprise aux étudiants pour le troisième bonus

Alors que le nom de trois nominés sera connu ce mercredi 23 octobre, on sait déjà qui sera les invités du troisième prime ce samedi 26 octobre. Dans un premier temps, Michael Goldman a annoncé la présence de centaines de chanteurs puis Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont annoncé les artistes présents. Ainsi, les académiciens auront la chance de partager la scène avec Barbara Pravi, David Hallyday ou même Jérémy Frérot. Également attendu Kendji Giracde retour sur scène après sa terrible blessure par balle dans les Landes en avril dernier.

Enfin, après Lénie samedi dernier, un autre académicien sera de retour sur le plateau de la « Star Academy ». Il s’agit deHélène. La jeune Belge qui connaît un grand succès avec son titre Body d’été et qui a annoncé une incroyable nouvelle à ses fans ces derniers jours sur Instagram. Comme son ami Pierre Garnier, la jeune femme part en tournée en solo au printemps prochain. Une sacrée victoire pour celui qui a parfois manqué de confiance en lui au château.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page