« Star Academy » : le père d’Ebony est un chanteur célèbre
Résumé
Premières évaluations pour les étudiants de la « Star Academy » ce mardi 15 octobre.
15 étudiants sont entrés au château il y a à peine trois jours, lançant la douzième saison du télécrochet.
Parmi eux se trouve Ebony. Une jeune femme d’origine guadeloupéenne dont le père n’est pas inconnu. Il a même sorti plusieurs hits.
Résumé
C’est une nouvelle saison qui commence… La douzième pour être précis et la 15 nouveaux étudiants des « Star Academy » étaient très enthousiasmés à l’idée d’intégrer l’aventure lors de leur premier bonus le 12 octobre dernier. UN spectacle réussi selon les mots du metteur en scène Michael Goldman et ceux de Marlène Schaff, nouvelle professeure d’expression scénique. Il faut dire que pour les novices, ils se sont montrés très à l’aise sur scènedevant les caméras et le public. Mais maintenant…
… place à la compétition avec, ce mardi 15 octobre, le premières évaluations. Les élèves avaient le choix de se produire en solo ou en duo et de choisir une chanson parmi une liste comprenant seulement sept titres dont un de leur marraine Clara Luciani et deux en anglais. Un moment difficile durant lequel Ebony ne pouvait pas retenir ses larmes comme ont pu le constater les abonnés de TF1+.
Celle qui s’est présentée aux côtés de Margherite a choisi d’interpréter je pars de Vianney après s’être présentée aux professeurs. « Je le ressens au plus profond de moi, c’est comme une énergie qui me fait vivre. Je ne veux pas que ça sorte, alors je chante. C’est une manière pour moi de m’exprimer, de vider ce qui me pèse. je ne veux pas que ça change » a déclaré la jeune femme qui baigne dans le monde musical depuis qu’elle est petite.
Ebony : la candidate de la « Star Academy », fille d’un célèbre chanteur
Celui qui s’est montré très à l’aise lors du premier prime en reprenant heureux de Pharrell Williams, c’est un peu Obélix. musique, elle est tombée dedans quand elle était petite. Et pour cause. Son papa n’est autre que Thierry Cham. En France, c’est avec le tube Océan sorti en 2003, il s’est fait connaître du grand public mais le Guadeloupéen est surtout connu des amateurs de zouk.
Donc plus de 30 ans que le père de l’académicien parcourt les théâtres de France et passe son temps en studio. On lui doit aussi les titres Nuit blanche, coup de foudre ou même Désolé. Par ailleurs, en 2015, il a réalisé un carton dans les Caraïbes répéter la chanson Elle a les yeux qui tournent de Marc Lavoine. « Il m’a transmis cette passion depuis que je suis toute petite » a confié Ebony lors du bonus. Il ne fait aucun doute que la jeune femme doit être fière de son papa mais il ne fait aucun doute aussi qu’elle doit vouloir vivre son rêve sans être étiquetée « fille de…« .