« Star Academy » : le concert de Bercy diffusé en direct sur TF1, en présence de Vitaa et Jenifer
Pierre Garnier et ses camarades de la « Star Academy » donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour une soirée événement le samedi 8 juin.
Les élèves reprendront les chansons qui ont marqué leur saison aux côtés de plusieurs invités.
De quoi prolonger un peu plus l’atmosphère du Château.
Suivez la couverture complète
Académie des étoiles 2023
Ils reviennent comme s’ils n’étaient jamais partis. La promotion 2023 de la « Star Academy » revient à la télévision pour un concert, le plus ambitieux de sa vaste tournée de 75 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse. La représentation du 8 juin sera diffusée en direct sur TF1 à partir de 21h10 depuis l’Accor Arena de Paris.
Un premier Bercy se fête. Ainsi en plus de couvrir les moments forts de leur saison, Pierre Garnier, le grand gagnant, Djébril, Axel, Héléna, Julien et Candice s’entoureront d’invités spéciaux. Si la plupart resteront secrètes jusqu’au grand jour, y compris pour les étudiants, trois ont déjà été dévoilées.
Rendez-vous le 8 juin ✨🤍 https://t.co/zvVXxCX9bJ — Star Academy (@StarAcademyTF1) 21 mai 2024
Leur marraine Vitaa ne les quittera pas tout au long de la soirée qui verra également Jenifer, la toute première gagnante de « Star Ac », mais aussi le Père Noël monter sur scène. La chanteuse a enchanté le public en interprétant en duo son tube « Salted Popcorn » sur le plateau avec Héléna.
Les professeurs de la promotion, dont Adeline Toniutti au chant et Cécile Chaduteau sur scène, viendront également soutenir leurs apprentis chanteurs, dont certains sont devenus de véritables stars des charts.
-
Lire aussi
« Ceux que nous étions » : découvrez le clip de Pierre Garnier, le lauréat de la « Star Academy »
Plusieurs d’entre eux ont sorti un premier single depuis la fin du show. Les demi-finalistes Héléna, Julien et Axel ont dépassé le million de streams avec leurs titres respectifs.
Quant à Pierre Garnier, sa réussite est évidente. Avant la sortie de son premier album le 7 juin, veille du concert, le Normand peut se targuer d’avoir obtenu la certification diamant pour son single « Ceux qu’on été », l’équivalent de 50 millions de streams.