La deuxième demi-finale de la « Star Academy » a été remportée par Ebony, qui affrontait Franck, samedi soir. Ebène s’est qualifié pour la finale où il affrontera Marine samedi prochain sur TF1.
Ébène contre Marine. Un duel 100% féminin. La finale de la « Star Academy », samedi 25 janvier, opposera Marine et Ebony. La deuxième demi-finale, diffusée samedi soir sur TF1, opposait Franck à Ebène, une semaine après la première demi-finale remportée par Marine contre Charles.
Malgré la présence de nombreux artistes à Montpellier pour la série de concerts des Enfoirés, les demi-finalistes ont pu compter sur Zaz qui partageait avec eux un trio. Marc Lavoine a fait le déplacement et a chanté « Elle a les yeux revolver » avec Franck. Ebony a eu le plaisir de partager un duo avec Youssou N’Dour pendant « 7 secondes ».
Pour démontrer toutes leurs capacités aux téléspectateurs, les demi-finalistes ont également dû défendre leur place en solo. Franck a chanté « Commeils dit » de Charles Aznavour et Ébène s’est glissé dans la peau de Camille Lellouche pour le titre « Ne me juge pas ». Ils devaient également s’affronter sur la chanson d’Adèle « Rolling in the deep » et « Parce que c’est toi » d’Axelle Red.
Marine et Ébène ont regagné le château de Dammarie-les-Lys où elles passeront en couple la dernière semaine de compétition. La grande finale qui déterminera le grand gagnant aura lieu samedi prochain.
En mars, les étudiants s’élanceront sur les routes de France pour la tournée « Star Academy » dont des dates ont dû être ajoutées dans plusieurs villes.
Par Chloé Berry Publié le 19 janvier 2025 à 7h21 La fin de l'aventure Académie…
Engagé dans une série record d'invincibilité, le LOSC n'était pas loin du faux pas face…
La force maritime des Gardiens de la révolution, l'armée idéologique iranienne, a inauguré samedi un…
Par Nicolas Zaugra Publié le 19 janvier 2025 à 11h31 ; mis à jour le…
C'est une offre qui frise l'indécence et qui ne durera pas éternellement tant le prix…
« 2024 a été une année paisible. Il n’y a pas eu de buzz, pas…