« Tout est allé très vite depuis dimanche soir, lorsque l’équipe de production de l’émission nous a demandé d’organiser des micro-tournages de soutien, pour montrer l’engouement suscité par les prestations de Charles », explique Gaël Doré, papa du jeune chanteur, figurant parmi les candidats encore en lice dans le cadre de l’émission Star Academy, diffusée sur TF1.
« Il devrait y avoir du monde »
« L’idée est de rassembler tous les fans qui soutiennent Charles, plus il y aura de participants et plus les images seront belles. Et il devrait y avoir du monde… », espère Gaël, qui organise toutes les étapes de ce tournage fait maison, qui a lieu ce lundi 30 décembre et sera diffusé lors du prime de l’émission, samedi 4 janvier, en soirée.
À Dahouët, à La Rotonde et devant l’église
« Trois points de rencontre sont prévus, à différents horaires, ce lundi », détaille le papa maître de cérémonie. Rendez-vous à 17 h 30, au port de Dahouët, près du restaurant La Voile ; à 18 h 30, devant La Rotonde, au Val-André ; à 19 h, dans le bourg de Pléneuf-Val-André, devant l’église.