Divertissement

« Star Academy » : « Je vais mourir », Ebony tombe en direct après son duo avec Barbara Pravi

Alors que le troisième premier du Académie des étoiles bat son plein, les étudiants ont déjà a marqué les esprits par performances mémorables. Julie a ouvert la soirée en beauté avec un duo remarquable aux côtés de Kendji Girac.

Cependant, tout ne s’est pas passé sans encombre : après une nouvelle prestation avec Barbara Pravi cette fois, la candidate Ebony a malheureusement déclenché en directcréer une séquence unique sur le plateau. Malgré cette chute inattendue, l’énergie et le talent des académiciens continuent de séduire le public.

La candidate Ebony fait déjà parler d’elle

A peine quinze jours après le début de la Académie des étoilescertains candidats se démarquent déjà. Et parmi eux, L’ébène suscite un vif intérêt. Son talent et son charisme enchantent le public et il semble qu’elle ait l’art du spectacle dans les gènes. La raison ? Son père est un célèbre chanteur des années 2000.

Et malgré un moment d’émotion où elle fondit en larmes Après une remarque sévère du réalisateur Michael Goldman, Ebony a pu livrer une performance inoubliable lors du prime ce 26 octobre, prouvant sa détermination et son potentiel exceptionnel.

L’étudiant tombe en pleine prime de la Star Academy

Pour cette prime exceptionnelle du 26 octobre, les étudiants du Académie des étoiles sont accompagné de chanteursajoutant une dimension spectaculaire à performances des candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate Ebony a marqué les esprits en interprétant Doncavec la talentueuse Barbara Pravi.

Sa performance, émouvante et impressionnante, a été chaleureusement accueilli par le public. Ainsi, à la fin de la chanson, toute la faculté s’est levé pour applaudir le jeune chanteur. Mais alors qu’elle retournait à sa place avec ses camarades, Ebony a fait une chute en direct, créant un moment de surprise sur le plateau.

Plus de peur que de mal pour la jeune chanteuse

Ebony savait comment le gérer parfaitement ce moment gênant avec élégance et humour. Aidé par Nikos Aliagas, qui habilement rattrapé l’incidentil lui demanda en souriant : « Ça va, rien de cassé, Ebony? » Ce à quoi elle répondit avec aisance : « Tout va bien. » Plus de peur que de mal pour la candidate, même si elle n’a pas hésité à s’exprimer très spontanément sur la honte ressentie en lâchant prise. « Je vais mourir! ».

Sur XLes internautes n’ont pas manqué de commenter sa chute avec humourpartager des photos ou des vidéos de chutes. Cet incident a finalement renforcé la sympathie du public pour Ebony, qui a montré qu’elle savait garde ton sang-froid et son second degré en toutes circonstances. Le spectacle continue!

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page