Divertissement

« Star Academy » : Adèle Exarchopoulos arrive au château et met le pied à terre

Résumé

Résumé

Comment éviter le sujet de « l’amour », alors qu’on cartonne depuis plusieurs semaines avec un film intitulé Amour ouf ? C’est impossible. C’est pourquoi Adèle Exarchopoulos n’a pu s’empêcher d’évoquer le thème de l’amour à son arrivée au Académie des étoiles.

En effet, l’actrice de 30 ans, qui a récemment officialisé son histoire avec l’acteur François Civil, est arrivée au Château de Dammarie-les-Lys en compagnie de Mallory Wanecque et Malik Frikah, également acteurs du film de Gilles Lellouche sorti le 16 octobre 2024. Mais pourquoi ont-ils rencontré Ébène, Ulysse, Marine, ou encore Charles ?

Les conseils d’Adèle Exarchopoulos aux étudiants de la Star Academy

Tout simplement pour soutenir Hugues Hamelynck lors d’un cours de théâtre. En effet, les trois acteurs de Amour ouf ont été invités à une masterclass et à donner plusieurs conseils aux étudiants. Lors de sa visite, Adèle Exarchopoulos a donné quelques conseils pour gérer le stress lors d’une représentation, et n’a pas hésité à raconter quelques anecdotes sur son parcours.

Elle a par exemple évoqué les castings difficiles qu’elle a vécus. Selon l’actrice de 30 ans venue rendre visite aux candidats du Académie des étoiles, il n’y aurait pas « rien de plus injuste » qu’un casting. « Au casting, il se passe là quelque chose d’injuste. Je ratais souvent les castings quand nous n’étions que deux, c’était le plus dur »» a-t-elle déclaré avant toutefois de noter : «C’est important de rater.

Car oui, pour Adèle Exarchopoulos, « échouer » permet de grandir et d’apprendre de ses erreurs. En effet, lorsque Marine, Julie, Charles, ou encore Franck, ratent une évaluation ou une prestation lors d’un prime, cela ne les condamne pas pour la suite de leur carrière ou du programme.

L’actrice veut découvrir les couples au programme

En plus d’avoir donné quelques conseils pour que les élèves puissent s’améliorer, la compagne de François Civil souhaitait aborder un sujet qui lui tenait à cœur. Quand elle est arrivée, elle n’a pas pu s’empêcher interrogez les élèves sur les histoires d’amour au château.

Un sujet qui a interpellé les candidats du Académie des étoilesmais cela en a aussi dérangé certains. Lorsque la jeune comédienne interrogea les étudiants, la caméra en direct a zoomé sur Julie et Masséoen rapprochement depuis quelques jours. Un mouvement de caméra qui n’a pas manqué de plaire aux internautes.

« Adèle demande s’il y a des histoires d’amour dans le château et puis il y a des gros zooms sur Julie et Masseo !??? », « Adèle demande s’il y a des histoires d’amour dans le château mdr »» se sont amusés plusieurs internautes X, ravis de retrouver l’actrice dans le live diffusé sur TF1+.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page