« Star Academy 2024 » : Paul, Thomas et Maylis, premiers nominés de la saison
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Star Academy 2024 » : Paul, Thomas et Maylis, premiers nominés de la saison

« Star Academy 2024 » : Paul, Thomas et Maylis, premiers nominés de la saison

Résumé

Lors du JT quotidien de ce mercredi 16 octobre 2024, Michael Goldman a donné les noms des premiers nommés pour la nouvelle saison de « Star Academy »

Ce seront Paul, Maylis, Thomas qui s’affronteront ce samedi 19 octobre sur TF1

Résumé

Une période très difficile, surtout quand on est au château de Dammarie-les-Lys depuis moins d’une semaine. Cependant, trois candidats du Académie des étoiles viennent d’être nominés et devront défendre leur place lors du premier bonus prévu ce samedi 19 octobre 2024 le TF1.

Mais alors, quels candidats ont échoué à leurs évaluations et risquent leur place dans les prochains jours ? Les internautes ont déjà pu avoir une réponse ces dernières heures. En effet, le passage de Thomas a été largement diffusé sur les réseaux sociaux et largement moqué.

Thomas se manque

Le jeune homme, conscient d’avoir complètement raté ses évaluations, n’a pu retenir ses larmes en quittant la salle. Assis sur une chaise dans le jardin du château de Dammarie-les-Lys, il a souhaité s’excuser auprès de sa mère : « Maman, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé ». Avant de vous flageller : « Tu fais de beaux discours, mais tu ne sais même pas comment les appliquer à toi-même, pantin ! Mais bon sang ! »

Juste après sa comparution, Michael Goldman a évoqué la performance de Thomas. Conscient que le jeune homme a complètement raté son évaluation, le directeur du Académie des étoiles a exprimé sa déception. En effet, il ne souhaite pas le voir quitter le programme si tôt. Il ne voit cependant pas d’autre solution que de le nommer cette semaine.

Et devient le premier nominé de la nouvelle saison de « Star Academy », avec Maylis et Paul

C’est donc sans surprise que Thomas devra défendre sa place lors du premier bonus de la Star Academy et devra se montrer fort face aux deux autres étudiants.

Malika Benjelloun, Marlène Schaff, Sofia Morgavi, Hugues Hamelynck, et donc Michael Goldman, ayant choisi de nommer également Maylis et Paul.

Ce dernier candidat a d’ailleurs suscité des réactions sur la Toile après son passage manqué lors des évaluations. Si l’un des trois candidats fait partie de vos favoris, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Les votes sont déjà ouverts pour sauver son candidat favori de la Star Academy.

Quitter la version mobile