Divertissement

Standing ovation très émouvante à l’arrivée de Kate Middleton dans les tribunes de Wimbledon, sous les yeux ébahis de sa fille Charlotte

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

EN VIDÉO – La popularité de la princesse de Galles ne montre aucun signe de déclin, comme en témoigne l’accueil chaleureux qu’elle a reçu à son arrivée dans les tribunes de Wimbledon.

Sa présence était attendue depuis le début du tournoi de Wimbledon, le 24 juin, alimentant les spéculations sur son état de santé. Le 14 juillet, Kate Middleton a finalement fait une arrivée très remarquée dans les tribunes, en début d’après-midi, à l’occasion de la finale masculine.

Une princesse Charlotte émerveillée

Une apparition (la deuxième depuis l’annonce de son cancer) accueillie sans surprise par de chaleureux applaudissements et une longue standing ovation. Tout de violet vêtue, l’épouse du prince William est apparue souriante et émue, saluant rapidement le public avant de s’installer. Elle était accompagnée de sa sœur Pippa Middleton et de sa fille, la princesse Charlotte, cette dernière regardant sa mère avec des yeux ébahis. A l’issue du match entre Carlos Alcaraz et le numéro 2 mondial Novak Djokovic, la princesse de Galles, fan de tennis, a remis le trophée de Wimbledon à l’Espagnol, vainqueur du tournoi.

Le 20 mars 2024, Kate Middleton surprend tout le monde en annonçant, par vidéo, qu’elle est atteinte d’un cancer. Elle réapparaît ensuite en public le 15 juin, pour admirer le défilé Trooping the Colour, organisé en l’honneur de Charles III. Elle salue ensuite la foule depuis le balcon de Buckingham Palace, en compagnie de la famille royale.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page