Sciences et technologies

STALKER 2 : Heart Of Chornobyl fait parler les armes un peu lentement

Hier, GSC Game World a partagé une courte vidéo de gameplay de STALKER 2 : Cœur de Tchernobyl pour nous parler des armes. Ils nous rappellent que la zone est dangereuse, et qu’il va falloir trouver des armes pour se défendre. Il y aura plusieurs types de munitions, et nous aurons également la possibilité d’ajouter des accessoires, comme des optiques ou des lasers. Il va falloir aussi réparer nos pétards, sinon on risque de les voir s’enrayer. Rien que du classique, mais on est toujours heureux de voir qu’il n’a pas été oublié.

En revanche, les affrontements ne semblent pas hyper dynamiques. Au début, cela ressemble presque à un jeu avec une manette, mais comme les séquences ne durent pas plus d’une seconde ou deux chacune, il est un peu difficile de s’en faire une bonne idée. En revanche, on constate que certaines armes n’ont pas de recul très prononcé, ce qui ne semble pas donner une super sensation de jeu. Cependant, la dernière partie de la vidéo insiste sur le fait que les armes auront des gameplays et des sensations différents, en montrant un fusil de sniper équipé d’un fusil à pompe sous le canon et un très bon sound design. Alors ne paniquez pas pour l’instant.

La libération de STALKER 2 : Cœur de Tchernobyl approche à grand pas, puisque c’est pour le 20 novembre. En attendant, on vous rappelle que notre partenaire Gamesplanet propose le code promo NOFRAGSTALKER pour bénéficier de –20% sur les précommandes de jeux (standard, deluxe, Ultimate). Mais on vous conseille quand même d’attendre la sortie – même si on est plutôt confiant -, d’autant que la promo sera toujours valable après la sortie du jeu. Et il sera également disponible sur GoG, Steam, Epic Games Store et Game Pass.

Edit : il y a quelques heures, une nouvelle vidéo a été publiée sur la chaîne GSC Game World pour indiquer que le jeu était en or. Il n’y aura donc aucun retard !

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page