Stade Toulousain-Stade Français : « Grosse frayeur ! Les joueurs parisiens ont connu un sérieux problème d’avion à leur arrivée à Toulouse
Le choc de la 24e journée de Top 14 s’est déroulé ce dimanche 12 mai au soir, au stade Ernest-Wallon. Les Parisiens ont rejoint la Ville Rose samedi 11, et ont connu un atterrissage plus que mouvementé.
Une arrivée mouvementée ! Ce dimanche 12 mai au soir, les rugbymen du Stade Français défiaient ceux du Stade Toulousain au stade Ernest-Wallon, dans le cadre du dernier match de la 24e journée de Top 14.
Lire aussi :
Stade Toulousain-Stade Français : « Comment est-il possible de ne pas siffler ça ? » Quand l’arbitre était visé après un match à Toulouse
Des Parisiens qui ont rejoint la Ville rose en avion, la veille de la rencontre du samedi 11. Et on peut dire qu’ils s’y sont rendus avec une (très) grosse frayeur à l’atterrissage, comme l’a révélé ce dimanche le commentateur de Canal+ Eric Bayle, lors du direct. .
Lire aussi :
Stade Toulousain – Stade Français : « Il ne faut pas surjouer » prévient Pierre-Louis Barassi avant le choc
« Les Parisiens ont eu une très grosse frayeur hier (samedi 11, NDLR), lorsque leur avion a atterri à Toulouse », a commencé le journaliste. « L’avion, qui n’a pas réussi à sortir le train d’atterrissage à deux reprises. L’avion a dû redécoller, a réussi à atterrir de manière « limite » à la troisième tentative en cassant l’un des trains d’atterrissage, avec tous les services de sécurité en alerte. Grosse frayeur, grosse émotion pour tous les joueurs du Stade Français.
Stade Toulousain-Stade Français est à suivre en direct commenté sur notre site.