Stade Toulousain : on en sait davantage sur la présence de Thomas Ramos face à Exeter en Champions Cup
Il n’a plus joué depuis sa blessure à la crête iliaque à Bordeaux et a raté les deux derniers matches à Ernest-Wallon contre Pau et le Racing. Sera-t-il présent dimanche contre Exeter en quart de finale de la Champions Cup ?
C’est l’incertitude de la semaine. Le nom de Thomas Ramos figurera-t-il sur la feuille de match face à Exeter dimanche en quart de finale de Champions Cup ?
Lire aussi :
Stade Toulousain : « C’est un de leurs critères… », pourquoi David Mélé n’aurait-il jamais pu rejoindre le staff toulousain ?
Ugo Mola a donné une petite indication en conférence de presse, après le match gagné contre le Racing : « Je ne vous ai pas encore une fois vendu des vessies pour lanternes. Le week-end, nous avons vraiment hésité. Jusqu’à » mercredi, qui sera notre première vraie journée. de formation, nous aurons la réponse d’hésitation ou non. Mais on ne va peut-être pas se priver trop longtemps de Thomas, s’il est valide, évidemment. »
Lire aussi :
NARRATIF. Stade Toulousain : « C’était bizarre »… Confiné à l’hôtel, vestiaire sur le parking, pourquoi Toulouse garde-t-il de très mauvais souvenirs d’Exeter ?
Une partie de la réponse a été donnée aujourd’hui puisque Thomas Ramos a quitté les soins et a bien participé à l’entraînement collectif cet après-midi. Reste désormais à savoir dans quelle position Ugo Mola l’utilisera s’il débute. À la place de Blair Kinghorn à l’arrière ? Ou à la place de Romain Ntamack à l’ouverture ?
Lire aussi :
Stade Toulousain : « Je me rends compte de la chance que j’ai », David Mélé est un entraîneur épanoui, il évoque son quotidien
Pour ce match, comme annoncé précédemment, le Stade sera privé de Pierre-Louis Barassi, blessé aux côtes contre Pau. Le centre toulousain sera absent plusieurs semaines. Pour le remplacer, Santiago Chocobares pourrait prendre sa place sur la feuille. L’équipe toulousaine se reposera demain et reprendra l’entraînement vendredi matin.