Stade Toulousain : Ntamack et Kinghorn avec leurs compagnons, Cros et Meafou avec leurs bébés… Quand les joueurs fêtent la Coupe des Champions en famille
Victorieux de la compétition reine pour la 6ème fois de l’histoire du club samedi 25 mai, les « rouge et noir » partagent depuis ces moments de joie avec leurs proches.
Compagnons, enfants, familles des joueurs et staff… De nombreux proches des membres du Stade Toulousain étaient présents, samedi 25 mai, dans les tribunes du Tottenham Hotspur Stadium de Londres, pour assister à la victoire historique des « rouge et noir ». » en Coupe des Champions.
Une fois le trophée acquis, au terme de l’étouffante finale face au Leinster (31-22 après prolongation), les joueurs vainqueurs du match avaient hâte de profiter de l’instant présent et d’immortaliser ces moments de liesse avec leurs proches. .
Romain Ntamack a posé, trophée en mains, aux côtés de sa compagne Lisa. Photo accompagnée de ce texte : « Année spéciale 2024 », et pour cause. La jeune femme est enceinte, l’accouchement (fille ou garçon ?) est prévu pour l’été prochain.
Quelques heures plus tôt, joueurs et staff avaient été chaleureusement accueillis par plus de 12 000 supporters « rouges et noirs », rassemblés place du Capitole dimanche 26 mai. Plusieurs joueurs ont une nouvelle fois immortalisé l’instant sur la place emblématique de la Ville rose.
Emmanuel Meafou a posé avec le trophée aux côtés de son épouse et de Marcellus Kenese, son jeune fils né le 25 décembre 2023.
François Cros a accueilli la foule avec, dans ses bras, sa petite Lili née en septembre 2022, dont la mère est Jennifer, également joueuse au Stade Toulousain (première photo, issue du compte Instagram du Stade Toulousain).
Blair Kinghorn et sa compagne, Dina Celina, ont également fait la fête place du Capitole comme le montrent plusieurs photos publiées sur leurs comptes Instagram respectifs.
Cette année, la fête ne s’est pas trop prolongée pour les joueurs du Stade Toulousain, qui reprennent l’entraînement ce mercredi 29 mai, pour préparer la réception de La Rochelle en Top 14, dimanche 2 juin.