Stade Toulousain : « Collectionneur ! » Une photo du manager Ugo Mola prise après la victoire de la Coupe des Champions suscite beaucoup de réactions
Les rugbymen toulousains ont remporté leur sixième titre dans la compétition reine, samedi 25 mai à Londres, en dominant les Irlandais du Leinster en finale (31-22).
Nous ne nous écartons pas des traditions. Ce samedi 25 mai, les rugbymen du Stade Toulousain ont remporté un 6e titre historique en Coupe des Champions, en battant les Irlandais du Leinster en finale (31-22) à Londres. Un succès acquis au terme d’un bras de fer étouffant, après prolongation.
Lire aussi :
Finale Stade Toulousain-Leinster : une sixième étoile au terme d’un bras de fer étouffant ! Comment Toulouse a bâti son succès historique
Dès le coup de sifflet final, les festivités ont commencé. Sur la pelouse, d’abord, avec des câlins avec les proches avant la remise du trophée et des médailles ; puis une fois de retour dans l’intimité des vestiaires.
Lire aussi :
EN IMAGES, EN IMAGES. Finale Stade Toulousain-Leinster : Dupont et sa mère, Ntamack et sa compagne… La joie des joueurs toulousains après la victoire
Là, comme le veut la tradition, le gérant devait s’y conformer en entrant tout habillé dans la piscine ! Ugo Mola a pris les commandes et a plongé. Un moment immortalisé par les équipes « communication » du Stade Toulousain, et révélé sur les réseaux sociaux. L’image a suscité de nombreuses réactions, notamment sur X.
? Plongez-vous dans le bonheur ?@ChampionsCup pic.twitter.com/ZF0iHOqpfH
– Stade Toulousain (@StadeToulousain) 25 mai 2024
Lire aussi :
Finale Stade Toulousain-Leinster : « Les gars assis là regardent dans le vide pour se rendre compte… » Thomas Ramos raconte le vestiaire après la victoire
« Cette photo est une pièce de collection », « C’est une photo de profil direct », « Magnifique photo ! Un tableau 6 étoiles » pouvait-on lire sur X.
Les joueurs sont rentrés à Toulouse dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26, accueillis par plusieurs centaines de supporters. Ils remettront le trophée au balcon du Capitole ce dimanche à 18 heures.