Stade Rennais : après Bordeaux, Sampaoli annonce les couleurs à ses joueurs pour 2025
Découvrez la réaction de Jorge Sampaoli après la victoire du Stade Rennais ce dimanche à Bordeaux (1-4).
Pour son entrée en Coupe de France, le Stade Rennais a fait le boulot ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux, en s’imposant au Stade Matmut (1-4). Surpris par l’ouverture du score bordelaise, Rennes renverse la situation et s’impose finalement facilement. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du SRFC Jorge Sampaoli a livré son analyse de la rencontre.
« Nous devons encore apprendre »
« Nous sommes plutôt bien entrés dans le match. Ensuite, ils ont marqué un but alors que jusque-là, ils n’étaient pas encore arrivés près de notre but. Nous nous sommes ensuite trompés de précipitation, nous étions inquiets. On a fini par trouver du calme pour faire la différence», a confié le technicien argentin. Il a ensuite énuméré tout ce que son équipe pourrait améliorer en 2025.
« Nous avons encore beaucoup de progrès à faire dans le jeu et nous devons le faire tout au long du match. En particulier s’améliorer pour éviter les contre-attaques des adversaires. Parfois, nous avons péché par précipitation. Lorsque nous sommes passés du 3-4-3 au 3-1-3-1, nous avons commencé à avoir des avantages de position sur le terrain. Nous sommes dans une étape où nous devons encore apprendre. »
𝐐𝐔𝐀𝐋𝐈𝐅𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 🔴⚫️
Après avoir été surpris en première période, les Rennais ont su réagir pour décrocher leur ticket pour les huitièmes de finale de Coupe de France 🏆
≡ #FCGBSRFC 1-4 pic.twitter.com/YlTXaKioaX
– Stade Rennais FC (@staderennais) 22 décembre 2024
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et maintenant Instagram, Tik Tok ou même Ciel bleu.
Abonnez-vous pour ne manquer aucune de nos actualités et vidéos.