Quand Arnaud Pouille a rejoint Rennes il y a quelques semaines, l’objectif RC était loin d’imaginer que le Breton Club allait lancer une offensive majeure sur la colonne vertébrale du club artéien. Si Seko Fofana n’est pas au club depuis 18 mois, l’ancien capitaine Lensois représente tout ce qui a fait l’ADN du RCL pendant plusieurs saisons. Et qu’en est-il de Brice Samba, le gardien de but, un membre important de la formation qui a terminé deuxième à la Ligue 1 derrière le PSG sous les ordres de Franck Haise.
Mais avec une fenêtre de transfert qui se transforme en échec du côté de Stade Rennais avec déjà plusieurs recrues faites à Massara qui ont ou qui quitteront le club, le nouveau président exécutif de Rennes Arnaud Pouille a donc décidé de prendre les choses en main. Et inévitablement, son regard se rend au Northern Club dans lequel il a exercé pendant plusieurs saisons et établi des relations majeures. C’est très logiquement qu’il a tendu l’obstacle sur Kevin Danso, le rocher défensif autrichien de l’objectif RC, qui est arrivé au club au cours de l’été 2021.
Wolverhampton a été rajeuni avec une offre de 22 millions d’euros, Rennes à The Lookout
Alors qu’il devait se joindre à la Roma l’été dernier, un problème médical a eu l’opération à l’opération. Pendant ce temps, Dano est revenu à l’Eleven of Will toujours essentiel en compagnie de Kodir Khusanov, qui est depuis parti pour Manchester City. Si l’ouzbek ROC est parti, Dateo est toujours au club. S’il n’a pas laissé une obsession et une priorité, il écoute le marché. Après avoir refusé une première approche de Wolverhampton, il a vu les Wolves revenir à l’assaut ces dernières heures. Selon nos informations, le club anglais a offert un bonus de 22 millions d’euros inclus, mais a été inscrit par l’objectif qui ne veut pas entendre parler d’un départ de son joueur.
Mais l’option Rennes est soudainement venue pour plier les cartes. Le Breton Club, qui ne cesse de recruter, est apparemment pour faire des folies pour recruter la danse considérée comme une solution aux problèmes défensifs du Breton Club. Mikayil Faye suivi par le Fenerbahçe et Leo Østigård poussés vers la sortie, Jorge Sampaoli pouvait voir un bon œil l’arrivée d’un défenseur expérimenté et habitué aux joutes de la Ligue 1.
Si les quantités de l’approche n’ont pas divulguées, ce serait une offre majeure sous réserve du Club Artesian. Pas vraiment prêt à vendre son défenseur blessé ce dimanche et confisqué contre Angers, l’objectif aura toutes les peines du monde pour garder son joueur. Les prochains jours devraient permettre d’en savoir plus sur ce fichier qui devrait animer la fin de la fenêtre de transfert de la Ligue 1.
Pub. LE
– Maj le