Des créations uniques, en relation avec les productions, sont offertes aux clients qui peuvent ainsi s’immerger dans les différents univers de la plate-forme américaine.
Un cocktail « »Casa de Papel »»un service de thé « »Bridgerton »» ou poulet frit « »Jeu de calmar »»… Les amoureux de ces séries géantes américaines Netflix ont maintenant l’occasion de goûter des créations uniques dans le nouveau restaurant de la plate-forme américaine, « Netflix Vegas Cocks », Ouvert la semaine dernière au MGM Grand Hotel & Casino de Las Vegas. Au menu, plats et boissons originaux, fabriqués autour des productions phares du groupe.
Un cocktail en bourbon, intitulé « Mind Flayer », est ainsi proposé pour 24 $ dans les couleurs de la série Stranger Things. Un autre, le « Casa del Sangria »En référence à la Casa de Papel, porte des notes de menthe et d’agrumes et arrive sur la table dans un coffre. Du côté alimentaire, un « Steak Fries dans l’esprit de Gigi »À 37 dollars, est inscrit au menu, directement inspiré par la série Emily à Paris. Une plate-forme de spécialités japonaises avec en particulier le thon épicé « Showboat Grand Line »vient du manga à une pièce, pour 65 dollars.
En plus des plats et des boissons personnalisés, « expériences » sont également offerts aux clients. Les amateurs de sensations fortes peuvent par exemple tirer sur une roue pour découvrir quelle sauce enrobera leur poulet frit, entouré de gardes avec les célèbres masques de la série Squid Game. Certains plats sont également apportés par la chose, la main coupée emblématique de la série du mercredi.
Ce n’est pas la première fois que Netflix ouvre une place basée sur ce concept: un magasin pop-up était déjà émergé en 2023, à Los Angeles. La plate-forme a ensuite offert un menu « All Star »Conçu par huit chefs vus dans ses programmes. Ces différentes ouvertures font pleinement partie de la stratégie de Netflix, qui prévoit de lancer « House Netflix » Avec plusieurs espaces immersifs à Dallas et à Philadelphie, au cours de l’année.
Ces expériences immersives liées aux séries sont un succès auprès des clients, au plaisir des établissements, qui sont disponibles pour passer une certaine visibilité sur les réseaux sociaux. Dans le 17e arrondissement de Paris, le restaurant Anona a proposé, par exemple, un menu éphémère du 12 au 29 novembre 2024, dans le cadre d’Emily à Paris. Pour 65 euros, il a été possible de goûter une tarte aux fleurs, accompagnée d’une crème légère et d’une tomate verte et du célèbre béret d’actrice comme dessert avec de la crème vanille, du confit de pomme confit, du caramel au beurre salé et un raccourci de noisette.
L’année dernière, Ladurée a également uni ses forces avec Netflix et la société de production Shondaland, à l’occasion de la troisième saison du Bridgeton Chronicle pour une collation sur mesure dans son magasin Champs-Élysées. Des créations sucrées et salées, des macarons et une boisson ont donc été proposées à 80 euros. De même, en 2021, lors du lancement de la première saison de Squid Game, les restaurants et les pâtisseries avaient vendu des répliques de cookies « Dalgona ». Dans un épisode de la série, les acteurs ont dû faire une forme dans le cookie, une star par exemple, sans la casser, au risque d’être tuée. Le restaurant One & One, dans le 2e arrondissement de Paris, a plutôt offert un menu si ses clients ont réussi à couper la forme du gâteau.
L'auteur présumé de l'attaque au couteau contre un touriste espagnol dans le mémorial de l'Holocauste…
Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, avant le match de football de la…
Ce n'est que début février que la police localise le trafiquant de drogue le plus…
Q: Quelle est la réaction de Quai d'Orsay après le lancement de projectiles au consulat…
1923 est de retour avec la saison 2, mais les fans remarquent qu'un personnage a…
Un appareil important a été déployé ce samedi par des pompiers de Lyon samedi dans…