Divertissement

Spoilers de Days of Our Lives : Johnny lutte pour obtenir un emploi au milieu de responsabilités familiales croissantes

Avertissement : cet article contient des spoilers sur la série à succès Days of Our Lives.

Dans les spoilers de Days of our Lives du jeudi 13 juin, Clyde et Rafe s’affrontent. Rafe essaie d’obtenir des informations de Clyde, qui sait qu’il n’a rien à dire. Cette confrontation peut durer un certain temps ou se terminer rapidement.

Spoilers et faits saillants de Days of Our Lives

Ava, Harris, Lucas et Chad ont retrouvé Clyde et l’ont ramené à Salem. Désormais, la police va l’interroger. Auparavant, Clyde avait dit à Chad qu’Abigail était en vie. Mais dira-t-il la même chose maintenant qu’il a été arrêté ? Espérons que la police de Salem lui ait lu ses droits.

Rafe cherche des réponses, non seulement sur Abigail, mais aussi sur qui a tué Li. Rafe ne se soucie pas de Li mais veut aider sa sœur Gabi, qui est en prison pour le meurtre de Li. Rafe espère que Clyde admettra qu’un de ses acolytes l’a fait pour libérer Gabi.

Johnny essaie d’agir comme un adulte. Il est marié et sur le point de devenir père. Même s’il est riche, Johnny veut du travail. Mais il veut seulement un travail qu’il aime, qui soit créatif et bien rémunéré.

Il préfère rester à la maison s’il ne trouve pas un tel travail. Mais sa femme, Chanel, ne tolérera pas un mari paresseux. Johnny a donc besoin de trouver du travail, et il est même prêt à déménager pour cela, même si c’est le maximum qu’il est prêt à sacrifier. Il ne se considère pas comme une personne ordinaire.

Publicité

Précédemment dans Days of Our Lives :

Dans Les jours et nos vies d’hier, Eric entre dans le pub Brady avec un air brutal. Roman remarque et apprend que Sloan a disparu sans laisser de trace. Roman n’arrive pas à croire qu’elle ait déjoué EJ, et Eric convient que c’était surprenant de voir EJ au sol.

Roman a également du mal à croire que Sloan a pris le bébé, mais Eric lui rappelle que les gens désespérés font des choses désespérées. Jude était son fils et elle l’a perdu.

Roman rassure Eric sur le fait que les choses vont s’améliorer et lui suggère de retourner au pub pour repartir à zéro. Eric accepte et part faire une halte mystérieuse.

Pendant ce temps, au manoir DiMera, EJ lit joyeusement un article critiquant le maire Price au petit Jude, suggérant qu’elle devrait être démis de ses fonctions de maire. Chanel entre, peu impressionnée, et remet en question les motivations d’EJ. Elle souligne que Paulina a renvoyé EJ en tant que procureur, suggérant que ses actions visent davantage à se venger qu’à protéger son petit-enfant.

Chanel dit à EJ que tous les tests montrent que le bébé va bien, mais quand EJ fait allusion aux options si quelque chose ne va pas, Chanel déclare fermement qu’elle va avoir le bébé. Ils discutent du changement du nom de Jude, et EJ insiste sur le fait que le bébé est à sa place, avec lui et Nicole. Eric arrive et dit à EJ qu’il a besoin d’un avocat pour divorcer d’avec Sloan. EJ accepte d’aider, expliquant le processus à Eric.

Chez Abe et Paulina, Paulina se réveille d’un cauchemar où les radiations la transforment en un géant déchaîné à travers Salem. Elle fait souvent ce rêve. Abe suggère qu’elle parle à Marlena. Paulina s’inquiète pour Chanel et le bébé, d’autant plus que leur relation est tendue. Rubin, l’ami d’Abe, les appelle pour les avertir d’une pétition visant à rappeler Paulina de son poste de maire, dirigée par un groupe appelé Concerned Citizens of Salem. Paulina veut découvrir qui se cache derrière tout ça.

À Horton Square, Leo fait des remarques méchantes sur les écrits du Spectator lorsqu’un homme torse nu demande de l’eau. Léo le lui donne et demande un rendez-vous, mais l’homme, non gay, le remercie et s’en va. Marlena, parlant à Johnny de son avenir, lui suggère de parler à Chanel d’une offre d’emploi à Los Angeles. Johnny accepte de parler à Chanel.

Plus tard, Leo fait irruption dans le bureau de Marlena, bouleversé d’avoir dragué un homme hétéro et de son chagrin pour Dimitri. Marlena l’encourage et ils acceptent de commencer des séances de thérapie. A l’hôpital, Chanel raconte à Johnny sa conversation avec EJ. Johnny est bouleversé mais se calme.

Le nouveau médecin, le Dr Greene, est l’homme que Léo a dragué. Eric retourne au pub, enlève son alliance et dit à Roman qu’il a l’impression de perdre Jude à nouveau à chaque fois qu’il voit le bébé. Marlena assure à Leo qu’elle l’aidera s’il fait le travail, et ils acceptent de commencer les séances.

A LIRE AUSSI : Hollywood Squares : Drew Barrymore devrait jouer sur la place centrale aux côtés de l’animateur Nate Burleson dans le prochain redémarrage du jeu télévisé

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page