Divertissement

« Soyez profondément fier de ce que vous représentez »

Simone Ashley partage ses réflexions sur La Chronique des Bridgerton la nouvelle venue Masali Baduza après la finale de la saison 3 et la révélation de son personnage.

Ashley a donné des mots d’encouragement à Baduza qui s’est révélé jouer Michaela Stirling, une amoureuse de Francesca Bridgerton d’Hannah Dodd.

« Je pense que je dois être profondément fier de ce que vous représentez et (savoir) que beaucoup de gens seront tellement vus par l’histoire que vous allez raconter », a déclaré Ashley. Personnes dans une interview lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. « Et que nous sommes tous ici à bras ouverts et tellement excités. »

Le personnage que Baduza joue dans le drame Netflix a été échangé entre les sexes pour l’adaptation télévisée. Ashley a noté que le changement « est ce dont le monde a davantage besoin, plus de représentation ».

La Chronique des Bridgerton La showrunner Jess Brownell a récemment révélé comment s’était déroulée l’audition de Baduza pour le rôle, racontant Charme qu ‘ »elle a absolument réussi ».

« Je me souviens du moment où Hannah a rencontré Masali », a déclaré Brownell. « Après le départ de Masali, elle a dit : ‘Eh bien, c’est elle.’ Hannah pouvait le sentir. C’est une actrice incroyable, et elle et moi avons beaucoup discuté du poids et de l’importance de son rôle. Elle s’y est vraiment lancée avec une énergie merveilleuse.

Baduza est né en Afrique du Sud et est diplômé du campus de Los Angeles de la New York Film Academy. Avant de décrocher le rôle de Michaela Stirling pour La Chronique des Bridgerton Dans la saison 3, elle a joué dans des émissions comme Traqueurs et Morpion + Croix. Ses crédits de film incluent ceux de 2021 Massacre à la soirée pyjama et, plus récemment, The Woman King en 2022, où elle a joué Fumbe, partageant les crédits avec Viola Davis, Ensure Mbedu, Lashana Lynch, John Boyega et bien d’autres.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page