Categories: Nouvelles sportives

Southgate « clairement déçu » par la performance de l’Angleterre

Le sélectionneur anglais n’a pas caché sa déception après la prestation terne contre le Danemark.

Bousculée pendant 90 minutes par les Danois et à court d’idées (1-1), l’Angleterre « clairement déçu » son entraîneur Gareth Southgate, pour sa deuxième sortie de l’Euro 2024, jeudi, à Francfort.

« Nous devons accepter le fait que, si nous parlons du match d’aujourd’hui, nous n’avons pas pressé avec assez d’intensité et nous avons perdu des ballons trop facilement et avec ces deux choses ensemble, c’est difficile à dire. « avoir le contrôle du match »a reconnu l’entraîneur en conférence de presse.

« Cela a donné une performance de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que le match avançait et nous devrons améliorer ces points si nous voulons aller loin dans ce tournoi »il ajouta.

Cette nouvelle prestation bâclée intervient après une victoire étriquée contre la Serbie (1-0), où l’Angleterre a beaucoup souffert en seconde période.

Avec quatre points, les Three Lions restent en tête du groupe C, mais « nous sommes clairement déçus par ces services et il va falloir les analyser en profondeur et trouver des solutions aux problèmes que nous avons »» a admis Southgate.

« On sait qu’il faut élever notre niveau, on sait qu’on peut élever notre niveau »a-t-il assuré, pointant également un problème de gestion des pressions et des critiques de son groupe, pourtant assez expérimenté.

« Nous devons accepter les attentes qui nous entourent et nous devons accepter ce défi. C’est ma responsabilité ultime en tant que manager, c’est à moi de diriger ce groupe pour réaliser des choses extraordinaires mais pour réaliser des choses extraordinaires, il faut parfois traverser des moments difficiles.il a détaillé.

« On ne peut pas dire que (les joueurs) ne font pas d’efforts ou n’essaient pas, mais nous devons trouver un moyen de mieux jouer. S’il y a un problème, ce n’est pas que nous ne nous en soucions pas, c’est plutôt que nous avons trop de choses à faire. Il faut trouver le bon équilibre. »il a continué.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

2 minutes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

6 minutes ago

Patrice Bergeron comparé à Sidney Crosby

Pour Maxime Talbot, aucun doute : Patrice Bergeron est le Sidney Crosby québécois. Il sait de quoi il parle, puisqu'il…

7 minutes ago

Les partisans du maintien au Royaume-Uni sont de retour – POLITICO

La signature de plusieurs accords sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles pour les secteurs des services britanniques est également…

8 minutes ago

Laurence Garnier au gouvernement ? « Le Premier ministre a proposé son nom » – Ouest-France

Laurence Garnier au gouvernement ? « C'est le Premier ministre qui a proposé son nom »Ouest de la FranceVoir la…

10 minutes ago

ENQUÊTE FRANCETV : Comment l’Azerbaïdjan mène une campagne de repeuplement au Haut-Karabakh

Un an après l'offensive dans cette enclave disputée, Les Révélateurs retrace les manœuvres azerbaïdjanaises pour effacer la présence arménienne et…

11 minutes ago