Divertissement

“Sous le choc”, Natasha St-Pier réagit à la sortie de la demi-finale de Danse avec les stars

On connaît enfin les noms des trois finalistes de Danse avec les stars 2024. Il est encore « choqué » après une demi-finale pleine de rebondissements à laquelle Natasha St-Pier a réagi en toute fin de soirée.

Le reste sous cette annonce

Sa dispute publique et très controversée avec Inès Reg n’a décidément pas affecté sa place dans l’aventure. Ce 19 avril, Natasha St-Pier s’est qualifiée pour participer à la finale du Danse avec les stars. Là, le 26 avril, elle affrontera Nico Capone et Inès Reg dans une confrontation finale qui s’annonce exceptionnelle. A l’issue de la demi-finale, la chanteuse s’est exprimée en story à ses abonnés Instagram – bien plus nombreux depuis le début de sa participation à l’émission. « Je suis encore un peu sous le choc, je ne sais pas quoi te dire… merci. C’est grâce à vous, vous avez été si précieux cette semaine pour mon moral et pour ma place en finale. Je suis étonné, je ferai de mon mieux et merci beaucoup”dit-elle, assise dans le taxi qui la ramenait chez elle après le prime.

Natasha St-Pier a encore une fois été sauvée par le public de DALS

Ce samedi 20 avril, Natasha St-Pier a également posté une vidéo sur son compte Instagram. On l’y voit en répétition avec son partenaire, Anthony Colette. « Merci de m’avoir permis un dernier tour avant que le rideau ne se ferme sur cette saison de DAL, et merci Anthony”, elle s’adresse à ses followers. Il faut dire que c’est en partie grâce à ses fans que la chanteuse québécoise est encore en compétition. Ils semblent très mobilisés pour voter et l’ont toujours sauvée lorsqu’elle était en attente dans l’aventure. Lors de la demi-finale, c’est Keiona qui en a fait les frais, éliminée par le public alors qu’elle était première au classement des juges avec 38 points.

Le reste sous cette annonce

Anthony Colette est blessé mais souhaite continuer l’aventure Danse avec les stars 2024 jusqu’à la fin

Pour gagner cette saison et soulever le trophée, Natasha St-Pier devra travailler fort cette semaine, comme elle le fait depuis le début de cette compétition très intense. Elle sera évidemment accompagnée d’Anthony Colette – visiblement réconcilié avec Inès Reg si l’on en croit leur accolade échangée sur scène en demi-finale. Le danseur professionnel a révélé avant la première du 19 avril qu’il était blessé et que le médecin lui avait conseillé d’arrêter l’aventure. Il décide de ne pas suivre cet avis médical et de danser la valse viennoise avec sa compagne comme prévu. La préparation de la finale s’annonce donc aussi très difficile pour lui.

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page