soupçonnée d'avoir poignardé les agresseurs de sa fille, une mère en garde à vue
Les nouvelles les plus importantes de la journée

soupçonnée d’avoir poignardé les agresseurs de sa fille, une mère en garde à vue

soupçonnée d’avoir poignardé les agresseurs de sa fille, une mère en garde à vue

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Une mère de famille a été placée en garde à vue pour tentative de meurtre aggravé, après une dispute entre adolescentes impliquant sa fille de 14 ans, samedi soir à Villeurbanne.

Le Figaro Lyon

Un samedi soir mouvementé dans le quartier Tonkin de Villeurbanne. Une mère a été placée en garde à vue pour tentative de meurtre aggravé, après une dispute entre adolescents impliquant sa fille de 14 ans, selon les informations du Progrès confirmé à Figaro. Elle est soupçonnée d’avoir poignardé à plusieurs reprises l’une de ses rivales, ce que démentent ses avocats, invoquant le lynchage de la jeune fille et niant toute intention homicide.

Reste qu’une jeune femme d’une vingtaine d’années a été soignée par les secours pour trois blessures, dont une au cou. Transportée à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron, elle a pu repartir dimanche, précise le quotidien local. La mère et sa fille étaient toujours en garde à vue. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon pour établir les circonstances précises des faits.

Bagarre générale ?

La raison de la première altercation, survenue avenue Julien Duviver, reste pour l’instant inconnue. Les avocats de la famille, quant à eux, assurent Figaro que l’adolescente a d’abord été lynchée par cinq autres jeunes filles, avant de prévenir sa mère par téléphone. Ils évoquent alors une bagarre générale au cours de laquelle ce dernier a également été agressé, et estiment que l’auteur des coups de couteau ne serait pas identifiable dans la foule.

Quitter la version mobile