Nouvelles

Soufiane Bahassa sauve Bordeaux d’un lob de 35 mètres chez le leader Saint-Malo

Cette fois, le sauveur des Girondins ne s’appelle pas Andy Carroll mais Soufiane Bahassa. Sur un lob de 35 mètres à la 49e minute, l’attaquant bordelais sauve les Marine et Blanc de leur deuxième défaite de la saison. Car, en première période, dans une rencontre très rythmée, Saint-Malo, invaincu depuis le début de la saison, a fait honneur à son statut de leader du groupe B de National 2.

Et c’est logiquement que les Bretons ont pris l’avantage dès la 43e minute suite à un échange à l’entrée de la surface de réparation entre Sofiane Barroug et Edouard Daillet, ce dernier battant de peu Lassana Diabaté. Côté bordelais, les rushes de Bahassa à droite et d’Amadou Diallo à gauche ont été les seules actions offensives susceptibles d’inquiéter l’arrière-garde malouine. L’absence de Carroll, suspendu, s’est cruellement fait sentir.

En seconde période, les deux équipes ont tenté à tour de rôle de prendre l’avantage. Sans y parvenir, faute de précision dans le dernier geste. Ce score de parité permet à Saint-Malo non seulement de conserver la tête du groupe B de National 2 mais aussi de rester invaincu depuis le début de la saison. Les Bordelais, désormais troisièmes à égalité, comptent 8 points de retard sur les Bretons avec un match en retard à jouer à domicile contre Locminé le 4 janvier. Les Girondins entretiennent également l’espoir de jouer en haut de tableau et une dynamique avec une série d’invincibilité de douze matches toutes compétitions confondues.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page