Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Souffrant d’un long COVID, Jonathan Toews ne sera pas échangé

[ad_1]

Le capitaine des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews, a annulé dimanche toutes les rumeurs commerciales à son sujet en révélant dans un communiqué qu’il avait un COVID à long terme.

• Lisez aussi : Canadiens de Montréal : Harvey-Pinard fait mieux que McDavid

• Lisez aussi : Victoire 4-1 contre les Capitals : les Hurricanes s’amusent dehors

Limité à 46 rencontres cette saison en raison d’un problème de santé persistant dont les « Hawks » n’avaient pas encore révélé la nature, le natif de Winnipeg a décidé de faire le point sur son état.

« Tout d’abord, je voudrais remercier les fans et tous ceux qui se sont inquiétés de mon absence », a-t-il déclaré. Je souffre toujours de symptômes COVID à long terme et d’une forme de syndrome de fatigue chronique liée au système immunitaire.

«Jouer malgré ces symptômes a été très difficile. Au cours des dernières semaines, j’ai atteint un point où je n’avais plus le choix de prendre du recul et de me concentrer sur ma condition physique. Je suis reconnaissant de la patience et du soutien de mes coéquipiers, du personnel d’entraîneurs et de toute l’organisation des Blackhawks. »

Toews est aux prises avec des problèmes liés à son système immunitaire affaibli depuis un certain temps maintenant. Il avait raté le set de la campagne 2020-21 raccourcie à cause de cela.

A Chicago pour rester

Comme son compagnon de toujours Patrick Kane, Toews passe la dernière année du stupéfiant pacte de huit ans et de 84 millions de dollars qu’il a signé en 2014.

Étant donné que l’équipe de l’Illinois est plus investie dans le derby de Connor Bedard que dans la chasse aux séries éliminatoires, les noms de Toews et Kane se sont logiquement retrouvés au cœur des discussions entourant la date limite des échanges.

Si Kane, qui comme Toews, détient une clause de non-mouvement, n’a toujours pas décidé s’il veut terminer sa saison à Chicago, le numéro 19 ne fera décidément pas ses valises.

En marge du communiqué publié dimanche, une multitude de sources, dont le site spécialisé DailyFaceoff, ont confirmé que les Toews ne seraient pas échangés avant la date fatidique du 3 mars. Cette décision a été prise conjointement par les « Hawks » et le 34 -athlète de moins d’un an.

Cette saison, le détenteur des trois bagues de la Coupe Stanley a marqué 14 buts et autant de passes en 46 matchs.

En carrière, il a marqué 371 buts et a été complice de 509 succès en 1060 matchs, tous disputés avec les Blackhawks.



[ad_2]

journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page